Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pokémon signe Post Malone et prépare des annonces

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/02/21 à 19:52     1 Coms et 195 Vues Vue étendue

Dans le cadre de la célébration du 25ème anniversaire de sa série phare, The Pokémon Company a prévu les choses en grands, et après avoir annoncé Katy Perry en leader de la grande semaine d'anniversaire prévu pour la fin février, un deuxième grand nom a été révélé comme participant à cet évènement, avec un concert entier qui lui est consacré.

Pendant la nuit du 27 au 28 février aura effectivement lieu un concert virtuel avec nul autre que Post Malone, fameux rappeur et chanteur New Yorkais, que l'on connaît entre autre pour son album Hollywood's Bleeding, qui a fait partie de la bande originale du film Spider-Man: Into the Spider-Verse. Cet évènement, qui aura lieu le 28 février à 01h00 heure française donnera également le coup d’envoi de P25 : la musique, un programme organisé par la marque qui durera toute l’année. Ce programme va visiblement accueillir d'autres chanteurs que Katy Perry et Post Malone, les deux seuls a avoir été annoncés jusqu'à présent. Il pourra être visionné gratuitement sur Twitch et YouTube.

La semaine précédant le concert, The Pokémon Company compte faire diverses annonces en lien avec les célébrations du 25e anniversaire qui toucheront à toutes les facettes de la marque, y compris à priori une nouvelle annonce de jeu. En plus du Circuit Pokémon GO : Kanto qui aura lieu le samedi 20 février, The Pokémon Company distribuera le 25 février un mot de passe aux joueurs de Pokémon Épée & Bouclier. Ce mot de passe leur permettra d’ajouter un Pikachu spécial à leur jeu, possédant l'attaque Berceuse qu'il ne peut normalement pas apprendre.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
4486 posts
manchot1er, Jeu 11 Fév 2021 - 21:05 :
"Un Pikachu qui maîtrise l'attaque Berceuse..."



Non, je ne vois pas du tout à quoi ça me fait penser:gni:

Sinon, je ne suis pas spécialement intéressé par le concert, mais l'annonce d'un nouveau jeu de la franchise Pokémon, ça me parle plus (je pari sur l'annonce du remake de la 4G ou sur Détective Pikachu 2).