Logo Génération Nintendo

Hunter x Hunter: Nen x Impact se dévoile à l'occasion de l'EVO Japan

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 02/05/24 à 20:58     1 Coms et 687 Vues

La tenue de l'EVO Japan, l'un des tournois de jeux de combat les plus importants de l'année, a permis à Hunter x Hunter: Nen x Impact de finalement se dévoiler, de nombreux mois après sa mystérieuse annonce qui nous a laissé sur notre faim. Le jeu de combat développé par Eighting (Marvel vs Capcom 3Tatsunoko vs Capcom) est le premier jeu de la célèbre franchise de manga à voir le jour sur consoles depuis plus de dix ans, et le premier de la série à être un jeu de combat 2D pur jus.

Comme pratiquement tous les précédents jeux du studio, Hunter x Hunter: Nen x Impact est un jeu d'opposition en équipe, où deux groupes de trois personnages vont s'affronter dans l'arène avec la possibilité de faire appel à ses alliés en tant qu'assist ou de permuter avec eux en pleine action pour prolonger son combo ou combler une faiblesse. Les premières vidéos de gameplay rappeleront sans nul doute Tatsunoko vs. Capcom aux plus anciens des amateurs du genre, avec une approche du tag fighting assez similaire.

Les premiers personnages confirmés sont ceux auxquels tout fan aurait pu s'attendre sans grande surprise : Gon et Kilua, les deux protagonistes de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi sont bien sûr présents, ainsi que Leorio et Kurapika pour compléter le quatuor de héros que l'intrigue du manga suit. Du côté des antagonistes on retrouve le fameux Hisoka de la troupe fantôme ainsi que Genthru (ou Boomer pour les intimes) de l'arc Greed Island. Enfin, Netero, le mystérieux président de l'association des Hunter est également confirmé dans le roster principal. L'écran de sélection semble indiquer un total de 16 personnage jouables, ce qui laisserait encore neuf inconnues, même si on imagine facilement les places restantes être occupées par d'autres membres de la troupe fantôme ou encore les antagonistes de l'arc des Fourmis-chimères.

Pas d'infos plus précises concernant la date de sortie mais on sait déjà que le jeu est prévu sur Nintendo Switch et que si le jeu sera doté de fonctionnalités multijoueur, le cross-play n'est pas à l'ordre du jour. A noter également que tous les doubleurs de l'anime semblent être de retour, ce qui fait toujours plaisir à entendre.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
2684 posts
Vector96, Ven 3 Mai 2024 - 10:23
Pourquoi pas pour les fans du manga.

J'ai vraiment du mal à accrocher, même en regardant quelques épisodes de la première version de l'animé ou de la version 2011.