Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Le Raid Gigantamax Ronflex arrive pour les fêtes

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 27/11/19 à 18:35     2 Coms et 242 Vues Vue étendue

Pokémon Épée & Bouclier a beau être déjà sorti, l'actualité autour du titre ne s'arrête pas pour autant. Alors que bientôt deux semaines nous séparent depuis le lancement des deux versions, un premier évènement est déjà prévu (deuxième si on compte la distribution actuelle de Miaouss pouvant Gigantamax) pour les semaines à venir.

C'est en effet du 4 décembre au 1er janvier 2020 que Gigantamax Ronflex, nouvelle forme du fameux Pokémon de Kanto, fera son apparition dans les antres à Max Raid des Terres Sauvages. Il était jusqu'à présent impossible de trouver la bête sous cette forme, et il semble qu'il sera ajouté à la rotation des formes Gigantamax des antres, et donc à priori capturable même après cette date. Il sera toutefois plus fréquent pendant cette courte période. Le colossal Pokémon sera doté de la capacité Récolte G-Max qui permettra, en plus d'infliger des dégats, de restaurer toutes les baies qui ont pu être consommées par les alliés pendant le combat. 

En dehors de ça, le reste de la bande-annonce détaille les évolutions des Pokémon de départ (Flambino, Ouistempo et Larméléon) ainsi que les compétences de Zacian et Zamazenta, mais tout ça est de l'ordre du déjà-vu étant donné que vous avez déjà pu le découvrir en jeu.

2 commentaires Voir sur le forum
Linkmaniac
517 posts
Linkmaniac, Mer 27 Nov 2019 - 19:01 :
Bon bah on sait que sous les terres de Galar il y a un Ronflex xD qui rien qu'avec son doigt il lance un super laser ! Non franchement c'est cool ce qu'ils font Nintendo quand même :)
Ryfalgoth
5345 posts
Ryfalgoth, Mer 27 Nov 2019 - 19:43 :
Ce Ronflex, je veux le jouer. Avec son attaque G-Max, tu le joues Repos Baie Marron et tu te soignes deux fois gratuitement, c'est quand même fort ! Et en plus tu restaures toutes les Baies Sitrus, Prine et compagnie dans ton équipe ! J'aime ça.

En tout cas c'est super intéressant comme annonce, parce que ça confirme que des Pokémon (Gigamax ou anciens absents du Pokédex) seront rajoutés via des Raids. Grâce au dataminage on sait déjà plus ou moins qui est encore prévu prochainement. Sans trop en dire, attendez-vous à quelques starters mais aussi légendaires ;)
Mais il va s'en dire que là le jeu remonte dans mon estime et gagne un point sur la note. Sachez d'ailleurs que je suis en pleine écriture d'un test aussi gigantesque que ce Ronflex ! J'en suis à 40% environ. J'aimerais le sortir pour ce week-end.