Accueil News Switch

Présentation des Black Eagles de Fire Emblem: Three Houses

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 03/07/19 à 14:31     2 Coms et 347 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La sortie de Fire Emblem: Three Houses, prochain épisode majeur de la série, approche à grand pas et Nintendo commence ainsi à mettre l'accélérateur sur la campagne de promotion du jeu. En l'occurence, il s'agit ici de présenter sur les trois prochaines semaines les différentes maisons qui forment la géopolitique de cet épisode, à commencer par celles des Black Eagles.

Dirigée par Edelgard, cette maison représente l'empire Adrestian, puissance dominante au sud de la région de Fodlan. Ce territoire est constitué principalement de nobles et de mages venant du monastère Garreg Mach, qui se sont tournés vers Byleth (le protagoniste du jeu) pour l'engager en tant que professeur. La courte vidéo ci-dessous présente ensuite quelques uns des personnages de cette maison, ainsi que leurs préférences et personnalités.

Fire Emblem: Three Houses sortira le 26 juillet prochain.



Commentaires



Massko
Massko a écrit le 3 juillet :
Merci ! :D
Hum, intéressant. Dans Fire Emblem, j'ai toujours préféré les mages, et je suis bien heureux que ce soit dans Black Eagles, dirigé par Edelgard, qui m'a un peu séduit. :P
Je crois savoir quelle école je choisirai une fois le jeu acheté. ^^
Hiroki
Hiroki a écrit le 5 juillet :
"Akchually..."

Techniquement, y aurait que deux-trois personnage "prédestinés" à être des mages chez les Black Eagles (enfin, sur les huit de départ). Hubert, Linhardt et Dorothea. Après bien sûr, avec ce système de classe libre, on peut envisager n'importe qui en mage et inversement.
| Connexion | Inscription |