Accueil News Switch

Les aventures de Katrielle se déclinent sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/07/19 à 15:16     0 Coms et 139 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Là où le professeur Layton semble avoir pris sa retraite depuis ses dernières aventures sur 3DS avec l'Héritage des Aslantes, la carrière de Katrielle continue de s'étendre, en passant ici par une version Switch pour L'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionaires, sous-titrée 'édition deluxe'. Rien de surprenant pour ceux qui auront suivi l'actualité du jeu, puisque cette version est déjà disponible au Japon depuis bientôt un an.

Au programme, on retrouvera l'entièreté du contenu de la version 3DS, mais aussi une quarantaine de puzzles inédits et certains remodifiés depuis la version d'origine. Passage sur Switch oblige, le jeu s'offre un lifting en HD ainsi qu'une refonte de l'interface pour pouvoir y jouer sur un seul écran. Tous les DLCs précédemment payants sur 3DS seront inclus d'office ici, et plus de cinquante costumes ont été ajoutés en prime.

L'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires - Édition Deluxe est prévu pour sortir le 8 novembre 2019 sur Nintendo Switch, autant en version physique sur sur l'eShop.

 

 



Commentaires



| Connexion | Inscription |