Accueil News Switch

Disaster Report 4 Plus fera aussi trembler l'occident

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/06/19 à 17:01     0 Coms et 447 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Non seulement la version Switch de Disaster Report 4 Plus: Summer Memories incarne la première fois que la franchise s'aventure sur consoles Nintendo, mais également la première fois que le jeu verra une localisation occidentale depuis le premier opus, en 2003 chez nous soit il y a déjà plus de quinze ans. Il faudra remercier NIS America pour l'occasion, puisqu'ils sont responsables de cette arrivée du jeu chez nous.

Le rendez-vous est donc donné pour début 2020, sans plus de précisions pour l'instant, sur Switch et les autres plates-formes. Pour ceux dont le nom de Zettai Zetsumei Toshi (ou SOS: The Final Escape en Europe en ce qui concerne le premier jeu) ne dit rien, il s'agit d'expériences narratives mettant en scène divers citadins Japonais dont la vie quotidienne et monotone bascule suite à diverses catastrophes naturelles de grande ampleur, les forçant à devoir coopérer et s'entraider pour survivre. Il s'agit là de jeux assez bouleversants et inspirés de faits et témoignages réels, et donc recommandés uniquement à ceux qui ne seraient pas trop sensibles à ce genre d'évènements.

Une édition limitée sera disponible pour l'occasion, contenant tout ce qui est listé ci-dessous. En attendant plus d'informations, vous pouvez déjà visionner la bande-annonce anglaise du titre ainsi que les quelques illustrations de la version Switch disponibles.




Commentaires



| Connexion | Inscription |