Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

La troisième vague de DLC Fire Emblem: Three Houses est là

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/11/19 à 13:47     0 Coms et 450 Vues Vue étendue

Fire Emblem: Three Houses s'inscrit dans la droite lignée de ses prédecesseurs avec un suivi post-sortie via son pass saisonnier constitué de plusieurs contenus téléchargeables arrivant au fur et à mesure de leur développement. Initialement découpé en quatre vagues de contenus, la troisième vient d'arriver pour les détenteurs du pass avec son lot de nouveautés.

Au programme on retrouve de nouvelles quêtes, deux nouvelles unités recrutables (Jeritza et la vendeuse Anna), de nouveaux costumes de majordomes,  servantes et maillots de bain pour toutes les unités, une activité de sauna pour renforcer les liens entre nos précieuses têtes blondes, et d'autres ajouts dont on se taira de les décrire pour éviter les spoilers eventuels. D'autres modifications plus techniques sont aussi de la partie, comme l'augmentation du nombre de slots de sauvegardes qui passe à 25, ou la possibilité de donner des cadeaux aux chiens et chats du monastère, avec récompense à la clé.

La quatrième vague de contenu téléchargeable est supposée être le plus gros de tous puisqu'il contiendra un nouvel acte scénarisé avec de nouveaux personnages jouables, sans que l'on ait plus de détails pour l'instant, à part qu'elle sortira avant le 30 avril 2020. En attendant, la version 1.1.0 de Fire Emblem: Three Houses est désormais disponible.

Source

0 commentaire Voir sur le forum