Accueil News Switch

Rocket League s'offre une date de sortie définitive

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 30/10/17 à 19:14     7 Coms et 358 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La déclinaison Switch de Rocket League, phénomène du jeu vidéo de ces dernières années, avait été annoncée il y a quelques mois déjà, lors du Nintendo Spotlight de l'E3 2017 à Los Angeles. Aujourd'hui, Psyonix revient sur le devant de la scène pour annoncer enfin une date de sortie définitive pour le jeu, jusque là listé pour les fêtes de fin d'année ainsi qu'une vidéo faisant le tour du studio californien.

Le rendez-vous est donc donné pour le 14 novembre prochain, soit dans deux petites semaines, pour Rocket League au prix de 19.99€. Cette version Switch incluera donc tout le contenu des autres versions, tout en ajoutant trois voitures exclusives, à l'effigie de Mario, Luigi et Samus, mais aussi une poignée de chapeaux uniquement réservés à cette version. Du crossplay sera également à l'ordre du jour pour permettre aux joueurs Xbox One, PC et Switch de jouer ensemble.



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 31 octobre 2017 :
Toujours plutôt tenté de le faire, mais bon évidemment c'est pas vraiment la bonne période niveau temps libre :hap: Vu que je compte poncer Mario à 100% puis enchaîner avec Xenoblade 2. Du coup pour début d'année prochaine, s'il n'y a pas grand chose, je prendrai soit Rocket League, soit Resident Evil Révélation, soit Doom. Ça dépendra des reviens concernant la qualité des portages.
XinYo
XinYo a écrit le 31 octobre 2017 :
Et oui, trop de bon jeu, pas assez de temps :(
skoubidou1979
skoubidou1979 a écrit le 19 décembre 2017 :
Ce jeu est énorme. Je l'ai sur PS4 depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas. Je pense le reprendre sur switch d'ailleurs.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 19 décembre 2017 :
D'ailleurs, la version boîte de Rocket League arrive sur Switch le 28 janvier !
Animcity
Animcity a écrit le 19 décembre 2017 :
Pourquoi le reprendre si tu l'as déjà?
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 19 décembre 2017 :
Je pense que le fait de pouvoir y jouer partout est un argument.
skoubidou1979
skoubidou1979 a écrit le 20 décembre 2017 :
Exactement Ryfalgoth... :-)
| Connexion | Inscription |