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Rocket League s'améliore toujours sur Switch

Switch     Rédigé par Ryfalgoth     le 04/04/18 à 20:37     0 Coms et 1458 Vues

Il faut bien le reconnaître, les développeurs de Rocket League, à savoir Psyonix et Panic Button, ont tenu leur promesse de suivre la version Nintendo Switch du titre. Et c'est ainsi qu'une version 1.0.5 se voit désormais être disponible, rajoutant son lot de nouveautés bienvenues. Tout d'abord, c'est un mode tournoi pouvant comporter jusqu'à 128 équipes qui fait son apparition, avec toujours la possibilité de jouer avec les possesseurs de Xbox ou PC. De nombreuses options concernant l'interface du jeu sont également à notifier comme l'état de connexion d'un joueur ou le blocage du chat d'un joueur problématique. La capture vidéo est également disponible avec la possibilité, comme pour la plupart des jeux sur la console, de capturer un extrait de 30 secondes.

Enfin, c'est une nouvelle option graphique, intitulée "Qualité", qui permettra de personnaliser un peu plus la qualité visuelle du titre. Ainsi, lorsque ce mode est activé, le jeu passe en trente images par seconde (contre soixante fps en temps normal) mais permet d'obtenir des effets visuels supplémentaires comme des ombres dynamiques ou divers jeux de lumières améliorés avec un affichage en 1080p sur télévision et 720p sur l'écran de la console. Rappelons tout de même que lors du lancement du jeu en décembre 2017, la résolution maximale de Rocket League était de 720p sur le dock et 576p en portable. Il semblerait donc que l'expertise de Panic Button (étant à l'origine des portages de Doom et prochainement Wolfenstein II) concernant l'architecture de la Switch porte ses fruits au fur et à mesure du temps !

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