Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Les voitures exclusives de Rocket League dévoilées

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 23/08/17 à 21:47     1 Coms et 1735 Vues Vue étendue

Annoncé lors du Nintendo Spotlight à l'E3 2017, Rocket League arrive enfin sur Nintendo Switch, plus de deux ans après sa sortie initiale sur les autres plates-formes. Avec son concept arcade qui reprend éléments de conduite et de football, le jeu a véritablement fait sensation lors de son arrivée, et la large réaction suite à l'annonce de sa sortie Switch ne fait que confirmer l'engouement autour du jeu. Psyonix promettait alors de fournir chapeaux et voitures exclusives à la version Switch du jeu, pour compenser son retard. Aujourd'hui, le voile a été levé sur l'une des deux promesses, celles des voitures en l'occurence, via une courte vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Deux voitures ont donc été révélées : une à l'effigie de Mario & Luigi, surnommée "Mario NSR" et "Luigi NSR", et une représentant le vaisseau de Samus Aran, le "Samus Gunship'". La particularité de la première est qu'elle intervertit les couleurs de Mario avec celles de Luigi en fonction de l'équipe que vous représentez. Le jeu faisant s'opposer une équipe orange à une équipe bleue, la voiture prendra les tons rouges de Mario si vous êtes dans l'équipe orange, tandis qu'elle sera aux couleurs de Luigi pour l'équipe bleue. La même règle s'applique pour la voiture Metroid, le modèle visible dans la vidéo est celui de l'équipe orange, alors que l'équipe bleue aura une variante basé sur l'une des combinaisons Varia Suit de Samus, qui n'a pas encore été révélée.

Rocket League est prévu pour sortir sur Switch cette fin d'année, au prix de 19.99€ sur l'eShop.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5875 posts
Ryfalgoth, Mer 23 Aoû 2017 - 22:39 :
Très cool la voiture Metroid ! Marrant m'empêche de retrouver une voiture Metroid dans Rocket League après la bouse monumentale qu'était Metroid Blast Ball qui tentait en vain de reprendre le principe.