Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Rocket League passe free-to-play cet été

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 22/07/20 à 15:17     0 Coms et 210 Vues Vue étendue

Rocket League, titre phénomène de Psyonix Labs mélangeant course et football de manière compétitive et qui a fait sensation il y a quelques années de cela, annonce de gros changements pour le futur du jeu. Le plus important d'entre tous est qu'il va changer son modèle économique, passant d'un achat unique à un free-to-play, gratuit à télécharger, avec un accent sur la monétisation secondaire.

Ce changement se fera cet été et concernera à priori toutes les plateformes. Les acheteurs du jeu bénéficieront de quelques bonus en témoignage de leur support, à savoir toute une série de voitures Rocket League-branded, un titre affichant la date de leur achat, et différents cosmétiques exclusifs. Les joueurs possédant Rocket League pourront continuer à jouer comme si rien n'avait changé.

L'autre gros changement est l'apport du cross-progression. Le jeu est déjà cross-play, signifiant que n'importe quel joueur sur n'importe quel support peut jouer avec son prochain. Il sera bientôt possible de conserver sa progression et son contenu d'une version à l'autre et à loisir, via un système d'ID Epic similaire à ce que Fortnite offre.

Cette mise à jour aura lieu pendant l'été.

Source

0 commentaire Voir sur le forum