Accueil News Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 s'offre un second season pass

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 03/11/17 à 13:25     1 Coms et 342 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La carrière de Dragon Ball Xenoverse 2 est loin d'être finie, et ce bien qu'il soit sorti il y a déjà plus d'un an sur les consoles concurrentes, et il y a quelques semaines sur Nintendo Switch. Bandai Namco a en effet récemment annoncé que plusieurs mises à jours apportant du contenu au jeu étaient prévues, certaines gratuites et d'autres payantes. Ces dernières seront vendues sous la forme de deux packs de DLCs, le tout regroupé sous un second season pass qui devrait arriver prochainement.

Le premier de ces pack payant sera disponible cette fin d'année et incluera quatre nouveaux personnages : Tapion, C-13, Dabra et Majin Buu après avoir aspiré Gohan. Le second DLC n'incluera qu'un seul nouveau personnage, un original crée expressément pour le jeu, mais comportera un nouveau chapitre scénarisé ainsi qu'une nouvelle façon d'interagir avec les différents personnages du jeu, sans qu'il ne soit précisé de quoi il s'agissait. Qui plus est, une nouvelle forme de Goku sera incluse dans ce deuxième pack, encore une fois sans plus de détails à son sujet. Chacun de ces deux packs sera achetable séparément ou réunis sous la forme d'un season pass, dont le prix est inconnu pour le moment.

Du côté de ce qui est gratuit, un nouveau mode de jeu, le mode Colysée, sera bientôt incorporé via une mise à jour cet automne. Il consiste en une sorte de bataille tactique de figurine, et aura sa propre histoire dédiée, séparée de celle du jeu de base. Vous pouvez retrouver des illustrations de ce mode, ainsi que des nouveaux personnages, ci-dessous.




Commentaires



Solaris
Solaris a écrit Il y a 3 jours et 22 heures :
Il n'y a pas de deuxième season pass. Ce sont juste des contenus de fin de cycle avant les prochaines versions du jeu de dragon ball et ils commencent à travailler sur xeno 3.
| Connexion | Inscription |