Logo Génération Nintendo

La beta ouverte de Inazuma Eleven: Victory Road obtient enfin une date de sortie

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 21/03/24 à 20:46     0 Coms et 2023 Vues

Enfin ! Alors que nous couvrons le développement du projet Inazuma Eleven qui aura commencé en juillet 2016 avec l'annonce d'Inazuma Eleven: Ares, depuis désormais bientôt huit ans, nous allons finalement pouvoir mettre les mains sur ce nouvel épisode à la gestation si désastreuse. Il ne s'agit pas encore de la sortie finale mais les modalités d'arrivée de la beta ouverte d'Inazuma Eleven: Victory Road sont enfin connus, et elle sera disponible très bientôt.

L'attente touche à sa fin puisque la beta sera déployée partout dans le monde le 28 mars prochain, à 12h heure française via l'eShop de la Nintendo Switch. Il faudra télécharger le client et s'assurer d'avoir 5GB d'espace libre pour la première version de cette beta, qui sera alimentée au fil des mois avec des mises à jour de contenu supplémentaires. Rappelons le modèle de sortie de cet épisode si particulier : cette beta vise à permettre aux fans de donner du feedback à Level-5 concernant les nouvelles mécaniques de jeu qui sont nombreuses, ainsi que sur les fonctionnalités de multijoueur. Plusieurs mises à jour sont prévus pour alimenter davantage la beta qui est prévue pour durer jusqu'à la sortie du jeu complet.

Au démarrage il sera possible de composer son équipe parmi 48 joueurs répartis sur trois écoles, s'entraîner, jouer contre l'ordinateur mais surtout de jouer en ligne au sein de tournois créés pour s'affronter contre d'autres joueurs. La beta permettra de découvrir les mécaniques en attendant que le premier chapitre de la campagne scénarisée du jeu y soit ajoutée ultérieurement. A noter que le jeu sera déjà traduit intégralement en français, même si la présence d'un doublage dans notre langue n'est pas encore certain.

0 commentaire Voir sur le forum