Logo Génération Nintendo

La version 3DS de Monster Hunter Stories revient sur Switch en Juin

Switch     Rédigé par Vector96     le 13/03/24 à 15:45     0 Coms et 253 Vues


Sorti à l’origine sur Nintendo 3DS en 2016 au Japon puis en 2017 en Occident, puis ressortie sur iOS et Android en 2017 et 2018 respectivement. Ce spin-off de la série des Monster Hunter intitulé Monster Hunter Stories aura droit à son remaster dévoilé lors du Nintendo Direct : Partner Showcase du 21 février 2024. Récemment lors du Capcom Highlights, le jeu vient d'avoir sa date précise de sortie passant d'un été 2024 au 14 juin 2024 mondialement.

Concernant le jeu, au lieu de contrôler un Chasseurs pour notre avatar comme pour les opus principaux, on contrôle toujours un avatar mais qui sera un Rider et qui devra élever et entraîner les différents monstres de Monster Hunter nommé Monsties dans des versions plus cartoon. Durant l'aventure, notre avatar rencontrera plusieurs personnages dont Navirou un Felyne qui nous accompagnera lors de la partie exploration des différents environnements en chevauchant des monstres.
Ce remaster aura en plus des améliorations visuels, le choix entre les voix anglaises et japonaises. Une partie musée où on retrouve diverses illustrations et musiques dont des inédits. Le tout avec le contenu des mise à jour rajouté sur Nintendo 3DS a l'époque uniquement au Japon qui sera bien présent dans le remaster en Occident.

Monster Hunter Stories sortira mondialement le 14 juin 2024 sur Nintendo Switch en plus des versions PS4 et Steam avec plusieurs bonus de précommande numérique. En Europe, ça sera qu'en téléchargement. Aux États-Unis, il y aura une version boîte intitulée Monster Hunter Stories Collection[/b] où le premier opus sera présent en cartouche et le deuxième opus en dématérialisé. Et au Japon, une version boîte avec cartouche sans téléchargement supplémentaire (hors mise à jour) avec le français d'inclut.

Capcom Highlights Day 2 (FR) | 11/03/2024:

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum