C'est par la publication de plusieurs vidéos que Nintendo donne de nouvelles informations concernant la licence F-Zero. D'un côté, ça concerne le jeu F-Zero : Maximum Velocity sorti à l'origine sur Game Boy Advance dès le lancement de la console a l'époque en 2001. Ce dernier va être ajouté mondialement le 29 mars 2024 sur le catalogue de la Game Boy Advance – Nintendo Switch Online via l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Il aura tout le contenu d'origine ainsi que son mode multi de 2 à 4 joueurs en local et en ligne grâce à l'application. Ce qui n'était pas le cas pour sa version console virtuelle sur Wii U où il n'y avait que le mode solo de possible. Notons aussi que c'est le dernier jeu annoncé à ce jour des listes des différents catalogues de disponible. En Occident en tout cas, au Japon il reste côté Game Boy le jeu suivant, "Kaeru no Tame ni Kane wa Naru" montré depuis le Nintendo Direct de février 2023 et après ça plus aucune vision précise de quel jeux vont être ajouté sur les catalogues en question.
Et de l'autre côté, F-Zero 99 continue toujours son rythme de mise à jour gratuite dont la prochaine sera le 28 mars 2024 en passant en version 1.3.0 . Les ajouts en question sont très Mario Kart entre la présence d'une antenne sur la machine pour ne pas se prendre les barrières du circuit. Un mode miroir pour les circuits des différentes Ligue, que celui de la Ligue Cavalier ceux de Dame et Roi seront pour plus tard. De nouveaux obstacles sur les circuits entre des plaques super étincelle et rebondissante, de même pour des barrières rebondissantes aussi. Des défis pour obtenir des éléments de personnalisation exclusifs mais sur une durée limitée. Ainsi que d'autres ajouts, modifications et bonus.
F-Zero : Maximum Velocity débarque en fin de semaine, le 29 mars 2024 dans le catalogue Game Boy Advance de l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel ! La version 1.3.0 pour F-Zero 99 quand a elle sera disponible le 28 mars 2024.
Source : site Nintendo Japon
6072 posts
Maximum Velocity jamais été très fan.