Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Le prochain Monster Hunter Digital Event se date

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 29/04/22 à 13:43     0 Coms et 236 Vues Vue étendue

Capcom continue sa campagne marketing autour de Monster Hunter Rise: Sunbreak, l'extension majeure pour le dernier titre en date de la série qui ajoutera un grand nombre de fonctionnalités et de contenu au jeu, et dont la sortie approche désormais à grand pas. Une nouvelle date est à marquer à votre agenda si vous souhaitez en connaître davantage sur cette extension, avec la tenue d'un nouveau Monster Hunter Digital Event.

Cet évènement aux airs de Nintendo Direct, mais dédié à Monster Hunter Rise, aura lieu le 10 mai prochain à 16h heure française, et présentera de nouvelles informations diverses et variées, avec notamment des mécaniques de gameplay, de nouveaux monstres et, on l'imagine, de nouvelles régions à explorer. La présentation sera diffusée live sur Twitch et YouTube.

Monster Hunter Rise: Sunbreak sortira partout dans le monde le 30 juin prochain au prix de 39.99€ pour ceux optant pour l'extension au format dématérialisé, ou 49.99€ au format Deluxe qui incluera trois armures spéciales, quatre émotes et un set de cosmétiques. Une version physique et dématérialisée comportant le jeu de base et son extension sera également en vente le jour de la sortie pour un prix encore inconnu en France. Une panoplie d'amiibo seront également mis en vente au jour de la sortie, avec le Malzeno, le Chumsky "Canyne Malzeno" et le Palico "Felyne Malzeno", débloquant tous les trois des armures cosmétiques spéciales une fois utilisées en jeu.

0 commentaire Voir sur le forum