Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Monster Hunter Rise: Sunbreak assouplit son gameplay

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/05/22 à 20:06     0 Coms et 109 Vues Vue étendue

La sortie de l'extension monstrueuse du dernier jeu de chasse aux bêtes phare de Capcom, à savoir Monster Hunter Rise: Sunbreak, approche à grand pas et c'est dans cette optique que Capcom a tenu un autre Monster Hunter Digital Event dédié à la diffusion de nouvelles informations à savoir avant l'éventuel achat. Le programme est plutôt léger cette fois-ci, mais comportait quand même quelques détails importants.

L'ajout le plus central de cette extension repose sans doute dans la possibilité de changer d'actions filoptères en pleine mission. Si jusqu'à présent vous pouviez avoir deux actions filoptères en permanence (qui s'utilisaient ensuite avec ZR et A ou ZR et X) sur votre arme, il n'était pas possible d'en changer en cours de mission. Désormais, vous pourrez enregistrer sur deux sets différents vos actions Fil de Soie, et pourrez les changer à la volée en pleine chasse pour avoir accès à jusqu'à quatre actions différentes, pour être encore mieux armé face aux monstres féroces de cette extension. Evidemment, de nouvelles actions Fil de Soie seront aussi de la partie.

Un nouveau type de quête sera également introduit dans cette extension, les quêtes Parangons et permettra de compléter de petites escapades scénarisées avec les différents personnages du village qui vous accueillera dans ces nouvelles terres. Chacun de ces personnages aura sa propre spécialité, entre l'expert en pièges et le chevaucheur de monstres, et pourront ensuite vous accompagner lors des chasses, comme s'ils étaient d'autres joueurs. 

Seregios, Somnacanth aurore et l'Almudron magma sont les monstres introduits lors de cette nouvelle vidéo. Le premier était le monstre phare de Monster Hunter 4 Ultimate tandis que les deux autres sont des variantes de monstres déjà présents dans le jeu de base. L'extension introduira également le Rang Maître, qui permettra de réaffronter tous les monstres déjà vaincus dans des versions plus puissantes et avec de nouveaux coups.

Monster Hunter Rise: Sunbreak sortira le 30 juin prochain en tant que DLC pour 39.99€, ou en tant qu'édition deluxe à 49.99€. Une version physique, comportant le jue de base et l'extension, sous forme d'un code de téléchargement, sera disponible le même jour, à un prix encore inconnu.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum