Logo Génération Nintendo

Monster Hunter Rise en dévoile d'avantage

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 14/12/20 à 20:55     0 Coms et 711 Vues

Monster Hunter Rise a profité des The Game Awards pour faire à nouveau parler de lui, dans une nouvelle bande-annonce dévoilant de nouveaux monstres, ainsi qu'un nouvel environnement dans lequel la chasse continuera. Une série d'autres vidéos, se concentrant sur le gameplay des nouvelles armes, a ensuite été diffusée via les réseaux de Capcom.

Deux monstres inédits ont fait l'objet de cette vidéo : l'espiègle Bishaten, aux traits proches du singe et de la chauve-souris et qui n'hésitera pas à balancer ses précieux Kakis sur les chasseurs afin de les ralentir pendant le combat, ainsi que le Somnacanth, un léviathan aquatique pouvant distiller un puissant somnifère dans l'air l'entourant. Parmi les monstres retournants des anciens jeux, la bande-annonce montre notamment le Grand Wroggi et le Ludroth Royal. Enfin, la zone de la Forêt inondé, initialement présente dans Monster Hunter Tri, fait son retour dans une version entièrement refaite et adaptée aux nouvelles mécaniques de déplacement du jeu.

Une démo limitée a également été annoncée. Prévue pour janvier 2021, elle permettra de s'essayer au combat contre une sélection de monstres, ainsi que de profiter du nouveau Filoptère et des Pilpoils. Plus de détails à ce sujet seront communiqués dans le futur.

Monster Hunter Rise sortira le 26 mars 2021 exclusivement sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum