Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Mario Golf: Super Rush se met à jour une dernière fois

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 24/11/21 à 14:14     2 Coms et 103 Vues Vue étendue

Sorti en juin dernier, Mario Golf: Super Rush était l'itération Switch de la traditionnelle série de Camelot où les meilleurs amis du royaume champignon se mettent sur la tronche à coup de put et de bogey sur les plus grands circuits de golf que la série a connu. Plutôt chiche en contenu à la sortie, le studio japonais a déployé plusieurs mises à jours au fil des semaines pour davantage garnir le jeu de contenu, avec une nouvelle et ultime version qui vient de sortir pendant la nuit, et qui ajoute beaucoup de choses.

La version 4.0.0 de Mario Golf: Super Rush sera la dernière mise à jour majeure du jeu, mais le contenu ajouté est conséquent. Au programme, deux nouveaux personnages en les personnes de Wiggler et de Maskass, le premier étant de type Puissance et le deuxième de type Équilibré. Deux nouveaux circuits complets ont été ajoutés: Shelltop Sanctuary (en anglais), faite entièrement de parcours courts, où les Cheep Cheeps volent et avec deux modes de difficultés disponibles (amateur et pro), ainsi que All-Star Summit, qui fait hommage aux personnages de l'univers de Mario directement dans le circuit, et qui incorpore de nombreux objets à intéragir avec sur le green. 

Deux modes supplémentaires ont également été ajoutés: Target Golf, qui propose de ne jouer qu'avec les tee shots, sans avoir à connaître les règles détaillées du golf. Il faut alors jouer chacun son tour pour tirer un total de cinq balles sur une cible circulaire, pour engrenger le maximum de points en fonction de la proximité avec le centre de la cible. Ce mode-ci est jouable autant en solo qu'en multijoueur local et el ligne, ainsi qu'avec les contrôles au gyroscope. L'autre mode, One-On, One-Putt, n'est jouable qu'en solo, et requiert de toucher le green avec le premier coup et ensuite de réussir le putt avec le coup suivant. Ce dernier n'est jouable que sur New Donk City et Sheeltop Sanctuary, puisque ces circuits sont constitués de trous courts uniquement.

Enfin, différents ajustements ont été effectués, plus ou moins subtils. Parmi les gros changements on note l'ajout de médailles sur le menu principal, collectible qu'il est possible de récupérer en accomplissant certains challenges. La mise à jour 4.0.0 de Mario Golf: Super Rush est désormais disponible pour tous les possesseurs du jeu.

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
Waluitaker
159 posts
Waluitaker, Mer 24 Nov 2021 - 14:46 :
Déjà la dernière mise à jour ? Punaise, ça fera pas du tout une Mario Tennis Aces en fin de compte. Dommage, on prendra quand même les bonus avec plaisir !
Vector96
949 posts
Vector96, Ven 26 Nov 2021 - 00:49 :
C'est sur entre du tennis et du golf, on a plus le réflexe de choisir du tennis. :sisi:
Le Wiggler en mode on ne l'a pas vu venir pour ce sport et le Maskass qui fait plaisir.