Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Mario Golf: Super Rush sous toutes ses coutures

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/05/21 à 12:29     2 Coms et 122 Vues Vue étendue

Mario Golf: Super Rush est la prochaine sortie majeure du studio Camelot, connu pour ses jeux de sport mettant en scène notre fidèle plombier et ses camarades, et signe le premier épisode de la série à sortir depuis Mario Golf: World Tour, il y a déjà plus de sept ans. Une nouvelle bande-annonce détaillant le contenu du jeu a été diffusée, levant le voile sur les nouveaux modes du jeu.

En plus du traditionnel mode standard, qui fait s'affronter jusqu'à quatre joueurs sur un parcours à 18 trous, le jeu inaugure plusieurs nouveaux modes de jeu pour la série. Le premier est le Speed Golf, dans lequel les tours se jouent en temps réel et il faudra courir après la balle afin de l'amener le plus vite possible jusqu'au trou, avant les autres joueurs qui doivent faire de même. Des objets typique de la série Mario seront disséminés sur le terrain, et il sera possible de s'en servir pour ralentir les autres. Les circuits auront par ailleurs des obstacles qui viendront vous déranger sur le chemin. Le second mode est le Golf Mêlée, une version plus stratégique du Speed Golf où les joueurs s'affronteront dans une arène circulaire avec neuf trous et où il faudra être le premier à en marquer au moins trois pour remporter la partie.

Le mode aventure est de retour, avec la possibilité de customiser son Mii et de s'aventurer sur la place principale, parler à des personnages pour se voir confier des missions autour du Golf, avec à la clé des récompenses et de l'expérience pour monter les statistiques de son Mii. Les épreuves de ce mode sont plus loufoques, allant jusqu'à introduire des combats de boss dans les règles du golf. Une fois le Mii amélioré, il sera possible de s'en servir dans les autres modes de jeux principaux.

16 personnages constitueront le roster du jeu, avec les habituelles têtes d'affiches mais aussi quelques nouveaux venus, comme Pauline de Super Mario Odyssey, Harmonie de Super Mario Galaxy et le Roi Bob-Omb de Super Mario 64. Chacun de ses personnages sera doté de sa propre attaque spéciale qui pourra être utilisée une fois la jauge chargée.

Enfin, le jeu sera compatible avec le multijoueur local et en ligne, permettant à jusqu'à quatre joueurs de s'affronter. A l'instar de Mario Tennis Aces, des tournois en ligne seront également organisés.

Mario Golf: Super Rush sortira le 25 juin prochain sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
Vector96
648 posts
Vector96, Dim 23 Mai 2021 - 23:57 :
On sait tout avec qui on va mains : :noel:
Spoiler:
Nolco
78 posts
Nolco, Lun 24 Mai 2021 - 01:20 :
La vidéo est vraiment très bonne à décrire ce qui est intéressant dans cet opus et à faire envie. Je l'ai partagée sur Facebook. J'ai beaucoup joué à Toadstool Tour, ce dès petit. Quand Super Rush a été annoncé, je me suis finalement décidé à prendre Tennis Aces aussi.