Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Mario Golf revient swinger sur Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Spydark     le 18/02/21 à 16:53     1 Coms et 88 Vues Vue étendue

Depuis 2014, avec sa version sur Nintendo 3DS, la saga des Mario Golf était resté en stand-by, alors que sa jumelle Mario Tennis avait eu le droit à plusieurs jeux depuis. Heureusement, Nintendo et Camelot Software vont corriger le tir cette année avec Mario Golf : Super Rush en exclusivité sur Nintendo Switch.

Dans ce nouveau titre, il s'agira encore de contrôler Mario, Peach, Luigi, Bowser, Yoshi ou encore Wario et bien d'autres sur divers parcours dans l'objectif de mettre la balle dans le trou en faisant le moins de coups possibles. En plus de pouvoir jouer de façon classique, un mode de jeu nommé Speed Golf va permettre à quatre joueurs de s'affronter en même temps sur les parcours et il sera possible d'utiliser des capacités spéciales pour arriver plus vite à ses fins.

Grande attente des fans de la licence : le Mode Histoire fait son grand retour ! En incarnant votre Mii favori, vous pourrez évoluer dans le mode de la compétition de golf du Royaume Champignon et intéragir avec différents personnages. Il faudra participer à des épreuves et améliorer vos points de compétences pour devenir le numéro 1.

Evidemment, le jeu sera jouable entre amis via des modes multijoueurs en local et en ligne pour que tout le monde soit satisfait. On peut s'amuser à taper dans la balle de façon classique, mais également en utilisant les motions controls des Joy-cons ce qui n'est pas sans rappeler Wii Sports sur la Nintendo Wii. 

Mario Golf : Super Rush viendra swinger sur Nintendo Switch le 25 juin 2021 en démat et en physique, il peut déjà être précommandé sur l'eShop. On espère que ce retour de la licence se fera avec brio !

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Melloi
4 posts
Melloi, Jeu 18 Fév 2021 - 17:52 :
N'ayant jamais touché à un Mario Golf, je pense me prendre celui-ci qui a l'air bien fun et adapté au format "pick up and play" de la Switch :mario2: