Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Life is Strange: True Colors prend enfin date sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 25/11/21 à 19:00     0 Coms et 178 Vues Vue étendue

Repoussé suite à un retard de développement pour cette version en particulier, Life is Strange: True Colors était sorti en septembre sur les consoles concurrentes avec simplement une promesse de nouvelles très bientôt concernant la mouture Switch. Nous savons désormais quand est-ce que le jeu sera disponible, avec une sortie différée entre la version digitale et physique.

Rendez-vous le 7 décembre prochain, soit très bientôt, pour la sortie du jeu sur l'eShop, et ensuite le 25 février 2022 pour la version physique en magasins. Pas d'explications concernant cette différence de sortie, même si on imagine qu'il s'agit surtout de la volonté de sortir le jeu le plus tôt possible d'une façon ou l'autre. Notez également que la version physique, à l'instar de nombreux jeux tiers relativement exigeants, demandera de télécharger une partie du jeu via mise à jour afin de pouvoir y jouer, faute de place sur la cartouche elle-même.

Pour rappel, Life is Strange: True Colors est le troisième et dernier jeu en date de la série Life is Strange, dans une région et avec un casting de personnages différents des précédents épisodes. Alex Chen, la protagoniste, possède le pouvoir surnaturel d'absorber et manipuler les émotions d'autrui, et va devoir s'en servir pour percer le mystère du décès de son frère et de la mystérieuse ville dans laquelle elle emménage.

0 commentaire Voir sur le forum