Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin dévoile sa roadmap

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 03/07/21 à 16:32     0 Coms et 161 Vues Vue étendue

Capcom n'a cesse de le répéter et le message est probablement bien ancré dans la tête de chacun, mais la sortie de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin est bel et bien imminente, et se pose ainsi la question de ce qu'il vient après. Monster Hunter Rise a fait office d'exemple avec une série de mises à jour très fréquente depuis sa sortie, et il semblerait que Capcom ait des plans similaire pour la variante RPG de la série.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin aura donc lui aussi droit à son lot de mises à jour ajoutant davantage de contenu et de fonctionnalités au jeu. Capcom a partagé une roadmap indiquant ce qu'il est possible d'attendre pour les mois à venir. Moins d'une semaine après la sortie du jeu, le 15 juillet, un nouveau Monstie sera ajouté, le Chumsky de Monster Hunter Rise. Le 5 août prochain, la deuxième mise à jour sera déployée avec un nouveau monstre exclusif aux quêtes Co-op, la Kulve Taroth, dragon ancien de Monster Hunter World, ainsi que deux monsites : Glavenus Lame-chaos et Astalos Prince-orage, deux variants de Monster Hunter Generations

Début septembre, la troisième mise à jour sortira ajoutant les Monsties Mizutsune Perce-âme, Gammoth Givre-ancien et Kirin Oroshi. Fin septembre, c'est au tour de la quatrième mise à jour qui ajoutera une quête co-op exclusive permettant de réaffronter le Kulve Taroth mais dans une version beaucoup plus difficiel, ainsi que les Monsties Rathalos Roi-enfer et Tigrex Magma. Enfin, en octobre, la cinquième et dernière mise à jour annoncée pour l'instant ajoutera un monstre encore inconnu dans le cadre d'une autre quête co-op, et les Monsties Rathalos doré et Rathalos d'argent. Toutes ces mises à jour seront bien évidemment gratuites.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sortira le 9 juillet prochain.

0 commentaire Voir sur le forum