Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau fait le plein d'images

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 01/11/20 à 21:41     0 Coms et 390 Vues Vue étendue

Le dernier Nintendo Direct Mini - Partners Showcase a dévoilé d'avantage d'Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau, la préquelle officielle de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sous la forme d'un musou développé par Omega Force, studio de chez Koei Tecmo, le jeu n'étant désormais plus qu'à quelques jours de sa sortie.

La bande-annonce du dernier Nintendo Direct Mini a dévoilé qu'il sera possible de contrôler les Créatures Divines de chacun des quatre prodiges, à savoir Revali, Urbosa, Mipha et Daruk. Chacune des Créatures Divines se battra différemment, celle de Revali se déplaçant dans les cieux tandis que les autres soutiendront Link depuis la terre ferme.

Une démo gratuite jouable a également été publiée sur le Nintendo eShop et permet de s'adonner au premier chapitre du jeu, à savoir deux missions principales qui permettent de contrôler Link, Zelda et Impa, et de se faire la main avant la sortie du jeu. La progression sera par ailleurs transférable sur le jeu final, pour ne pas perdre de temps.

Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau sortira le 20 novembre prochain.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum