Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

No More Heroes III se dévoile enfin

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 02/11/20 à 15:34     0 Coms et 219 Vues Vue étendue

Fraîchement repoussé à l'an prochain suite à l'impact de la pandémie du COVID-19, No More Heroes III a tout de même profité du dernier Nintendo Direct Mini - Partners Showcase pour se remontrer, après près d'un an d'absence depuis les The Game Awards 2019, dans une nouvelle bande-annonce flamboyante qui montre pour la première fois des extraits de gameplay. Et surtout, une surprise inattendue mais espérée.

No More Heroes III remet sur le devant de la scène Travis Touchdown, légendaire mercenaire qui a, par deux fois, grimpés les échelons du classement mondial des assassins, et qui va cette fois-ci devoir se frotter à une menace intergalactique. Les aliens envahissent la terre, avec à leur tête Fu, prince des créatures interstellaires. Le jeu se passe quelques années après Travis Strikes Again: No More Heroes et Travis peut compter sur les pouvoirs du Death Drive qu'il a conservé, ainsi que sur sa nouvelle transformation en robot armé tout droit tiré des Gundam les plus inspirés. Henshin !

Mais ce n'était pas la seule dose de No More Heroes du Direct puisque la même vidéo a également annoncé l'arrivée de No More Heroes et No More Heroes 2: Desperate Struggle, les deux premiers titres de la série, sur l'eShop de la Nintendo Switch. Au prix de 19.99€ chacun, avec -10% de réduction jusqu'au 14 novembre, l'intégralité des aventures de Travis est désormais disponible sur la console, en versions remasterisés pour ces deux jeux qui bénéficient d'une résolution plus haute et d'un framerate plus stable.

No More Heroes III est prévu pour sortir en 2021.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum