Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Les Korogus mis en avant dans Hyrule Warriors

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/10/20 à 19:03     3 Coms et 441 Vues Vue étendue

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle vidéo hebdomadaire d'Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau. Dans cette troisième partie des Souvenirs Oubliés, l'accent est mis sur les korogus ainsi que certains personnages qui font leur retour après leur apparition dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, à un mois pile de la sortie du jeu faisant officiellement office de préquelle.

Cette vidéo nous permet de savoir que nos favoris amis les Korogus, ces créatures de la forêt qui étaient cachés en nombre très conséquent dans le monde d'Hyrule de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, seront à nouveau présent dans Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau. Noïa, le vénérable Korogu qui pouvait améliorer votre inventaire en échange de noix dans le jeu d'origine sera à nouveau là également. Pour le reste, la vidéo montre les différents styles de gameplay de Link et ses alliés.

Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau sortira le 20 novembre prochain sur Nintendo Switch.

3 commentaires Voir sur le forum
EmilieEmma
1 post
EmilieEmma, Mer 21 Oct 2020 - 17:12 :
Trop Impatiente que Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau sorte enfin !!!!:cheers: Allez, encore 1 mois à tenir !
Junichi
1210 posts
Junichi, Mer 21 Oct 2020 - 17:37 :
Ah voir à quoi vont être utile les Korogu, une fois trouvé.
Ils remplacent les Skulltula d'or de HW, qui elles permettaient de débloquer des illustrations, mais ici ça sera certainement différent.

Le différence aussi c'est que les skulltulas n'étaient pas cachées, il fallait simplement remplir certaines conditions pour qu'elles apparaissent. Ici ça sera comme dans BTOW, les Korogus seront bien cachés (avec les map plus grande que dans HW).

Pour Noïa, je le verrai bien comme personnage jouable.
Dragon-blue
19689 posts
Dragon-blue, Jeu 22 Oct 2020 - 22:30 :
Ce jeu me fait vraiment hésiter...

D'un coté j'aime pas les musou, de l'autre il a l'air d'apporter pas mal de lore à BoTW et l'attente du 2ème épisode se fait ressentir.

Que faire ? :pf: