Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Nintendo et Koei Tecmo s'allient pour Buddy Mission: BOND

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 01/11/20 à 21:13     2 Coms et 265 Vues Vue étendue

Absent de notre dernier Nintendo Direct Mini Partners Showcase mais bien présent du côté japonais, Nintendo et Koei Tecmo ont dévoilés le dernier fruit de leur relation : Buddy Mission: BOND, un visual novel d'aventure assez atypique mais avec un grand nom attaché à la direction artistique du titre.

Pour l'instant annoncé qu'exclusivement pour le territoire japonais, Buddy Mission: BOND raconte l'histoire d'un duo d'officiers de police, Luke et Aaron, le premier étant une véritable figure de l'élève modèle tandis que le second est une bête déchainée qui ne fait pas attention aux dégats qu'il cause pour arrêter sa proie. Cette équipe de choc, accompagné d'autres personnages tels que Mokuma, le ninja vivace et bourreau des coeurs, ainsi que Chesley, l'escroc au coeur de fer, se voit alors confié de tracer la piste d'un syndicat du crime, DISCARD, se situant sur l'île Mikagura. Le jeu se déroule ensuite comme un jeu d'aventure type visual novel, essentiellement concentré sur les dialogues mais avec également des phases d'actions en 3D. La mécanique principale consiste en la possibilité de construire un duo parmi les quatre agents du BOND, et d'exploiter les différentes compétences uniques à chacun des personnages pour écarter les obstacles se dressant sur le chemin.

Le style visuel des personnages peut faire rappeler quelque chose aux amateurs de manga, puisque ce n'est nul autre que Yusuke Murata, grand dessinateur japonais essentiellement connu pour One Punch Man et Eyeshield 21, qui assure ici le chara-design des personnages.

Buddy Mission: BOND est prévu pour sortir, uniquement au Japon pour l'instant, le 29 janvier 2021.

Source

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
Astral_lion
159 posts
Astral_lion, Ven 6 Nov 2020 - 18:45 :
Curieux de voir ce que peu donner ce jeu.
Vector96
273 posts
Vector96, Mar 10 Nov 2020 - 22:12 :
On espère qui aura une localisation pour l'occident. :bounce: