Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Ninjala prépare sa sortie avec plusieurs vidéos

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/06/20 à 03:09     0 Coms et 148 Vues Vue étendue

Le prochain titre sensation de GungHo, Ninjala, a pris un peu de retard dans l'aîle mais s'apprête désormais à sortir pour de bon dans les jours à venir. Ce free-to-play très ouvertement inspiré de Splatoon 2 et Fortnite promet un concept de gameplay unique et pensé pour du jeu compétitif multijoueur sur Switch.

Si vous n'avez pas pu profiter des différentes sessions de beta ouverte pour essayer le jeu, l'attente ne sera plus très longue puisque le titre est prévu pour sortir le 24 juin prochain sur le Nintendo eShop. Si le jeu sera entièrement jouable gratuitement, il sera tout de même monetisé à l'instar des autres jeux du genre et surtout de Fortnite, puisqu'il abordera aussi un système de Battle Pass, de saison et de monnaie obtenable à la fois gratuitement et en payant.

Mais une petite nouveauté exclusive à ce jeu est qu'un mode histoire sera également disponible à l'achat, pour ceux désirant une campagne scénarisée avec des missions et des combats de boss conçus spécifiquement pour ce mode. Vous pouvez en avoir un aperçu parmi les vidéos disponibles ci-dessous.

0 commentaire Voir sur le forum