Logo Génération Nintendo

Ninjala se date enfin et sera free-to-play

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 29/03/20 à 21:27     0 Coms et 1210 Vues

Ninjala, que l'on avait vu pour la première fois à l'E3 2018 il y a bientôt deux ans de cela, s'est fait longtemps attendre entre reports et changements de philosophie en cours de route. La ligne d'arrivée pour ce shooter compétitif s'inspirant allègrement de Splatoon 2 et Fortnite est toutefois en vue, puisque le dernier Nintendo Direct Mini a levé le voile sur l'état actuel du jeu, ainsi que son modèle économique.

Edité et développé par GungHo Online Entertainment, que l'on connaît avant tout pour Puzzle & DragonsNinjala est un shooter compétitif online proposant à huit joueurs de revêtir la peau d'un Ninja et d'arpenter les gratte-ciels qui jonchent la carte pour mettre hors-course les ennemis à coup de chewing-gum et de matraquage. Derrière cet aspect très loufoque se cache la volonté pour GungHo de lancer leur propre jeu-service, clairement inspiré par Splatoon et par conséquent dirigé au public friand de la Switch, puisque Ninjala sera disponible en tant que free-to-play sur l'eShop.

Deux principaux modes de jeu seront de la partie : le mode Battle Royale mélangeant huit joueurs qui devront s'affronter et amasser le maximum de K-Os avant de se faire couronner vainqueur, et le mode Co-op qui consiste en deux équipes de quatres se rentrant dans le lard. Peu importe le mode, il sera question d'utiliser tout son arsenal de Ninja à disposition : transformation en objets du décor pour se cacher, chewing-gum explosif permettant de crafter d'avantage d'armes et multiples dash aériens. Les victoires permettent d'amasser de la monnaie virtuelle pour ensuite personaliser son avatar avec différents vêtements et options de personnalisation.

Ninjala sortira le 27 mai prochain sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum