Logo Génération Nintendo

Ninjala détaille sa monétisation et annonce une bêta

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 24/04/20 à 14:55     0 Coms et 1018 Vues

A mi-chemin entre Splatoon 2 et Fortnite, le shooter Ninjala de GungHo Entertainment assume clairement ses inspirations et vise à offrir de la concurrence sur le marché du jeu online accessible pour tous sur Switch. La communication a repris son plein depuis le Nintendo Direct Mini de mars dernier, et l'éditeur et développeur continue de diffuser des vidéos hebdomadaires détaillant les nouveautés du jeu.

On vous renvoie à ces deux premières vidéos qui détaillent les systèmes de jeu, qui seront sûrement bien plus compréhensibles une fois manette en main pendant la bêta ouverte du jeu fraîchement annoncée pour ce 29 avril. Trois sessions d'une heure prendront place à 5h, 13h et 21h ce jour-là. Le client est déjà pré-téléchargeable sur l'eShop. Différents modes de jeu sur une sélection limitée d'armes seront disponibles.

Le jeu lui-même sera quand même free2play à sa sortie, ce qui implique un schèma de monétisation différent. Il s'agira en effet d'un système de Pass saisonnier, très similaire à ce que Fortnite fait déjà, où chaque saison en jeu durera entre huit et dix semaines, ajoutera son lot de nouvelles armes, stages et modes de jeu et sera accompagné de son pass payant, qui permettra de débloquer plus de récompenses à force de jouer au jeu.

Ninjala est prévu pour sortir exclusivement sur l'eShop de la Switch le 27 mai prochain.

0 commentaire Voir sur le forum