Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Un jeu de rythme Kingdom Hearts se dévoile sur Switch

Switch     Rédigé par Spydark     le 17/06/20 à 04:24     0 Coms et 122 Vues Vue étendue

Square Enix a prévu plusieurs projets pour la licence Kingdom Hearts en cette année 2020. Ce premier projet était le DLC Re:Mind de Kingdom Hearts III, le second est un nouveau jeu smartphone sous-titré Dark Road et voici le troisième plan qui concerne enfin la Nintendo Switch. 

Kingdom Hearts : Melody of Memory est ainsi dévoilé via un trailer posté sur la chaine japonaise de Square Enix. Il s'agit donc d'un jeu de rythme, possédant une petite ressemblance avec la saga Theatrhythm du même éditeur, qui nous permettra de plonger à fond dans l'ambiance musicale de la série. On pourra jouer plusieurs personnages de la franchise pour redécouvrir plus de 140 pistes musicales (une grande partie signée par Yoko Shimomura). 

On aurait pu croire que le titre n'aurait pas un scénario très poussé, mais ce serait mal connaître Tetsuya Nomura, le papa de la licence, qui va placer Kairi, au cœur de l'intrigue. Au fil du jeu, on pourra découvrir plusieurs cinématiques qui se passent après la fin de Kingdom Hearts 3 (gare aux spoilers !).

Kingdom Hearts : Melody of Memory débarquera en 2020, partout sur globe, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

0 commentaire Voir sur le forum