Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Ninjala repoussé, mais aura une deuxième beta ouverte

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/05/20 à 18:35     0 Coms et 92 Vues Vue étendue

Le jeu de tir gratuit en ligne Ninjala a fait l'objet d'une redécouverte au sein du dernier Nintendo Direct Mini du 26 mars dernier, avec une date de sortie prévu initialement pour la fin mai. Malheureusement il s'agira là aussi d'une des autres victimes de la propagation du virus COVID19 puisque l'éditeur a été forcé de repousser le jeu, même si les nouvelles ne sont pas toutes mauvaises.

La nouvelle date de sortie est donc le 24 juin prochain, et pour mieux tolérer l'attente une deuxième beta ouverte aura lieu, avec une plage d'horaire beaucoup plus accessible que la dernière : elle aura lieu le 31 mai prochain de 12h pile à 22h heure de Paris. Cette beta permettra à priori à nouveau de se familiariser avec le jeu sur des matchs rapides et explosifs, avec une seule map disponible au cours de celle-ci et seulement le mode de jeu Battle Royale.

Pour le reste, les développeurs de chez GungHo ont détaillés le système de monétisation du titre, étant free-to-play, qui s'y ressemble à s'y méprendre à celui de Fortnite. Le Jala est la monnaie virtuelle du jeu, qui est achetable avec de la vraie monnaie, et permet d'obtenir un Ninjala Pass, pour 950 Jala. Ce pass permet ensuite de débloquer d'avantages de costumes, émoticones, médailles, stickers et d'avantage de Jala eux-mêmes. Compléter l'entièreté de ce Pass permettra de gagner 950 Jala, qui pourront être utilisés pour ensuite acheter le pass de la saison suivante. Bref, c'est du Fortnite tout craché.

0 commentaire Voir sur le forum