Accueil News Switch

Mortal Kombat 11 annoncé aux Video Game Awards

Switch     Rédigé par Spydark     le 07/12/18 à 15:05     0 Coms et 427 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

L'édition 2018 des Video Game Awards a été riche de révélations en World Premiere, que cela soit le remake de Crash Team Racing ou l'arrivée de Joker de Persona 5 dans Super Smash Bros. Ultimate. Mais, Warner Bros Games en ont également profité pour annoncer le nouveau volet de la licence de baston célèbre pour ses finish moves : Mortal Kombat XI.

Le studio Ed Boon en charge du développement du soft a donc sorti un trailer d'annonce bien dans le ton, où nous pouvons reconnaître Scorpion et Raiden dans un combat sanglant. D'après WB Games, le jeu devrait mettre encore plus l'accent sur le côté pugilat de son moteur graphique avec des impacts de destructions puissants. On apprend que le mode histoire sera une fois encore de la partie, pour retrouver tous les personnages populaires de la licence.

D'ailleurs, si vous voulez profiter de Shao Kahn, il faudra précommander le jeu qui débarquera sans trop tarder le 23 avril 2019, sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Un grand retour pour la licence sur un support Nintendo après des années d'absence. Le jeu en dévoilera plus durant un show prévu pour le 17 janvier 2019.



Commentaires



| Connexion | Inscription |