Accueil News Switch

Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/12/18 à 19:42     6 Coms et 640 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Après un coma de plus d'une décennie suite à la sortie du deuxième épisode sur Wii, la série phare de beat'em up en co-op de Marvel fait son grand retour avec l'annonce de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order. Toutefois, il y a deux surprises au rendez-vous: la première, c'est que le jeu sera entièrement publié par Nintendo et signifie ainsi une exclusivité définitive sur Switch. La deuxième, c'est que le studio en charge du développement cette fois-ci n'est nul autre que la Team Ninja (NiOh, Ninja Gaiden, Metroid Other MDead or Alive) de Koei Tecmo.

C'est une combinaison très surprenante de licences, développeur et éditeur, mais le projet est bel et bien en développement et la cérémonie des The Game Awards nous aura livré une première bande-annonce sur le titre à venir en 2019. Le casting sera all-star avec une réunion des Avengers, Gardiens de la Galaxie, X-Men et bien d'autres. Il s'agira de faire alliance entre les différents héros pour empêcher le monde de tomber dans les mains du dévastateur Thanos et son armée maléfique, The Black Order.

Concernant le gameplay en lui-même, Marvel promet un retour des fondamentaux de la série, même si le changement de développeur va forcément induire quelques différences. Il sera possible de jouer jusqu'à quatre en même temps, autant en ligne qu'en local avec possibilité de n'utiliser qu'un seul Joy-Con pour manipuler son personnage.

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order sera disponible en 2019 exclusivement sur Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver la bande-annonce officielle ci-dessous.




Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 10 décembre 2018 :
Bon en vrai, ce nouveau Marvel Ultimate Alliance à l'air sympa à jouer. Mais ce qui rebute le plus là-dedans, c'est le fait qu'ils nous ont pondu des graphismes vieux de dix ans. Sérieusement, ce jeu il aurait pût sortir sur Gamecube tellement il est dépassé graphiquement parlant. J'espère que ce qu'on voit dans le trailer ce n'est pas le jeu final, parce que je sais que les graphismes ne font pas tout un jeu, mais quand même, niveau technique, on est très loin de ce qui se fait de mieux sur les consoles actuelles.
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 10 décembre 2018 :
Effectivement, graphiquement parlant c'est pas top (mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est digne de la Gamecube) et ça peut rebuter.
Dommage parce qu'avec la Team Ninja aux commandes ça peut avoir du potentiel.
Spydark
Spydark a écrit le 11 décembre 2018 :
Quand tu sais que Square et Crystal dynamics sont entrain de pondre un gros jeu Avengers :v
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 11 décembre 2018 :
Mouais, ça vend pas du rêve en effet.
negan16
negan16 a écrit le 11 décembre 2018 :
rien qu'en voyant les graphismes ça ne me donne nullement envie d y jouer perso.


________________________________________________________________________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip
Guyoon
Guyoon a écrit le 31 décembre 2018 :
Ce jeu ne me fait ni chaud ni froid ! Pourtant je suis de l'école du gameplay mais c'est vrai qu'un minimum graphique est obligatoire en 2019 je pense
| Connexion | Inscription |