Accueil News Switch

Des images de Mortal Kombat 11 sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 22/04/19 à 21:15     0 Coms et 401 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Malgré une annonce en même temps que les autres plates-formes, il aura fallu attendre jusqu'à quelques jours avant le lancement du jeu pour enfin avoir des vidéos démontrant la tenure de Mortal Kombat 11, dernier épisode de la fameuse série d'opposition sanglante de Netherrealm studios, sur notre chère console portable.

Les afficionados de fluidité seront ravis de savoir que les soixante images par seconde ont été la priorité et le jeu tournera bien à ce taux de rafraichissement-là, favorisant ainsi le gameplay aux visuels. Pour le reste, on vous laisse juger de vous-même si cela tient la route graphiquement via les nombreuses vidéos que vous pouvez trouver en fin d'article.

Pour rappel, Mortal Kombat 11 sortira sur Switch le 23 avril sur l'eShop, puis en version boîte le 9 mai chez nous. Deux éditions seront disponibles : une standard, et une premium à 99.99€ comprenant le Kombat Pack qui incluera six personnages DLC, sept costumes exclusifs et septs packs de cosmétiques. Toute précommande du jeu permettra de débloquer directement le personnage Shao Kahn, il faudra sinon passer à la caisse pour le prix de 5.99€.



Commentaires



| Connexion | Inscription |