Accueil News Switch

L'histoire de Mortal Kombat 11 en vidéo

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/03/19 à 18:19     2 Coms et 375 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Mortal Kombat 11 signe le grand retour de la célèbre franchise ultra-violente de baston sur consoles Nintendo, présentement la Switch, et prépare sa sortie qui approche déjà à grand pas. Au menu du jour, une nouvelle bande-annonce illustrant l'histoire de cet épisode-ci, qui ramènera sur le devant de la scène un certain nombre de personnages connus des joueurs.

Cassie Cage, Jacqui Briggs et Erron Black se rajoutent donc au casting déjà existant alors que le 23 avril, date de sortie du jeu, n'est plus qu'à quelques semaines d'aujourd'hui. Ils rejoignent ainsi Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade et Johnny Cage, parmi les personnages déjà annoncés. Nous sommes encore sans nouvelle de potentielles illustrations de la version Switch du jeu, les visuels de la bande-annonce provenant des plates-formes plus poussées technologiquement, mais nous vous tiendrons au courant dès qu'elles seront disponibles.

En attendant, nous tenons à rappeler aux âmes sensibles et aux estomacs fragiles que la bande-annonce n'est pas PEGI 18 pour rien !



Commentaires



NuageRouge
NuageRouge a écrit le 6 mars :
On voit pas mal de vidéos du jeu tourné ci et là depuis quelques temps mais il semble que ce soit d'avantage des images tirées des versions PS4/XBox One que de la version Switch.

Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 7 mars :
Ah mais il est toujours prévu de sortir sur Switch simultanément finalement ?
| Connexion | Inscription |