Logo Génération Nintendo

Yo-Kai Watch 4 s'offre un premier trailer et promet beaucoup

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/10/18 à 18:26     1 Coms et 1630 Vues

Le mastodonte de Level-5 s'était offert une petite pause après avoir rameuté les foules d'enfants japonais en magasin pendant de longues années, mais il est désormais temps pour Yo-Kai Watch de refaire surface. Et en passant de 3DS à Switch, la formule s'en retrouve toute bouleversée, avec des ambitions décuplées et un terrain de jeu beaucoup plus vaste qu'autrefois.

Présent et jouable lors du Tokyo Game Show 2018, il a fallu attendre jusqu'à aujourd'hui afin que Level-5 ne daigne publier des vidéos officielles du jeu - ce qui coincide par le plus grand des hasards avec son report de la fin 2018 au printemps 2019 au Japon - en la présence d'une nouvelle bande-annonce et de dix minutes de gameplay. La bande-annonce présente le pitch du jeu: nous sommes trente années après les évènements des trois premiers jeux et le monde des Yo-Kai n'est plus aussi mignon qu'autrefois. Les bestioles arborent désormais un look plus sombre et moins enfantin tout en continuant à semer le trouble dans le voisinage. Armé de votre Yo-Kai Watch, il faudra à nouveau résoudre les petits soucis du quartier, mais cette fois-ci en prenant aussi directement part en combat via un set de différentes armes et capacités, allant jusqu'à la transformation en Yo-Kai soi-même. Mais les choses ne s'arrêtent pas là puisque la fin de la bande-annonce nous montre l'apparition de mystérieuses portes donnant vers d'autres dimensions, y compris celles des précédents jeux ! Ainsi, Yo-Kai Watch 4 promet la possibilité de voyager à travers trois mondes différents en multipliant les rencontres à la fois nouvelles et nostalgiques.

1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5963 posts
Ryfalgoth, Sam 13 Oct 2018 - 19:18
Ça en jette vraiment visuellement je trouve ! Espérons par contre qu'ils réfléchissent un peu et qu'ils se disent "tiens, si on veut pas que notre jeu bide en Occident, faudrait peut-être éviter de le sortir 3 ans plus tard."