Accueil News Switch

Les 151 dresseurs Experts de Pokémon Let's Go vous attendent

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/10/18 à 19:25     3 Coms et 283 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que nous sommes à moins d'un mois de la sortie de Pokémon Let's Go! Pikachu & Let's Go! Evoli, la communication autour du titre s'accélère et les derniers détails concernant cet épisode pour le moins particulier se font connaître. Cette fois-ci il s'agit de l'une des nouveautés du contenu post-game qui a eu droit à sa bande-annonce.

Une fois devenu champion de la ligue Pokémon, le voyage est loin d'être terminé. 151 Experts Pokémon seront cachés dans les recoins de la carte afin pour vous de les affronter dans des combats aux règles assez uniques dans la série. Chacun de ces dresseurs seront spécialisés dans l'élevage d'un unique Pokémon jusqu'au maximum de son potentiel, et il s'agira de les battre en utilisant uniquement le même Pokémon qu'eux dans un combat acharné en un-contre-un sans possibilité d'utiliser les objets ! Qui plus est, les bestioles de ces Experts auront des capacités et des aptitudes uniques qui font qu'il faudra ruser pour contrer le Léviator capable d'utiliser Tonnerre et autre fourberies du genre. Vaincre un Expert permettra de remporter son titre qui peuvent ensuite être utilisés pour frimer sur les combats en ligne et local du jeu.

Pokémon Let's Go! Pikachu & Let's Go! Evoli sont prévus pour sortir le 16 novembre prochain.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 18 octobre :
Enfin on nous annonce du contenu post-game, miracle ! M'enfin ça reste un poil maigre tout de même. Et puis je suis un peu dubitatif sur le concept de faire un 1v1 sans objet final destination feunard only quoi. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que la difficulté soit trop pétée quoi. Parce que bon, Léviator Tonnerre ba...... Faut pas qu'en face il soit full vitesse, parce que sinon..... Faut juste que le tien soit full vitesse aussi et que tu la joues au pifomètre, mais bon c'est un peu naze.
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 18 octobre :
L'idée me semble plutôt sympatoche mais je crains qu'elle s’essouffle un peu vite. Ça peut être amusant au début mais si faut se coltiner 151 fois le même type de combat...

De toute façon, mes attentes sur ce jeu sont très limitées: jouer à Pokemon rouge/bleu/jaune sur console de salon avec des graphismes 3D bien propres, c'était un peu rêve de gosses à l'époque de leur sortie Gameboy. Du coup, là je vais avoir ce que j'attendais depuis presque 20 ans. Le contenu in-game qui s'ajoutera, ça ne peut être que du bonus donc pas grave si il est anecdotique.
Spydark
Spydark a écrit le 18 octobre :
Je trouve que c'est un ajout assez interessant, ils peuvent se permettre ça seulement car le jeu est limité à la première génération. Je les vois mal faire un jeu l'an prochain avec un maître pour les 1000 pokémon qu'on risque d'avoir :sisi:
| Connexion | Inscription |