Accueil News Switch

La localisation de Yo-Kai Watch 4 confirmée !

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/07/19 à 15:19     0 Coms et 401 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que le jeu vient à peine de sortir au Japon, Level-5 ne compte pas perdre la moindre seconde et a profité de l'Anime Expo de Los Angeles pour confirmer la localisation occidentale de Yo-Kai Watch 4: Bokura ha Onaji Sora wo Miageteiru (ou littéralement: "Nous Regardons Tous Le Même Ciel"), dernier épisode en date de la série et premier à avoir fait le bond de la 3DS à la Switch. La série étant finalement rattrapée en occident, le délai d'attente devrait être bien moins long qu'auparavant.

Toutefois, les choses changent légèrement par rapport aux précédentes localisations. En effet, il ne s'agit plus ici de Nintendo à l'édition et traduction des titres, mais bel et bien de Level-5 eux-mêmes, en témoignent le fait que cette nouvelle soit annoncée en dehors d'un Nintendo Direct. A l'instar d'Inazuma Eleven Ares et de L'Aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionaires, l'éditeur et développeur se chargera lui-même de sortir ces titres sur le sol européen et américain.

Aucune date ou vidéo n'a pour l'instant été publiée, mais on peut s'attendre à voir le jeu arriver à partir de l'an prochain sur Nintendo Switch.

Source



Commentaires



| Connexion | Inscription |