Accueil News Switch

Misango vient jouer des poings dans ARMS

Switch     Rédigé par Gemuki     le 16/11/17 à 17:37     0 Coms et 156 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Nintendo poursuivant sa promesse d'alimenter ARMS, leur jeu de combat atypique a inclu aujourd'hui un nouveau personnage au casting haussant ainsi leur nombre à 11. Ce nouveau combattant du nom de Misango est décrit comme étant un guerrier spirituel, chose que son stage, prenant une allure de temple, viendra confirmer. Misango sera accompagné d'un esprit qui, quand Misango charge ses armes, se transforme en masque pour lui apporter trois sortes d'altérations. Tout d'abord un rouge, qui l'empêchera de chanceler en prenant des coups, un bleu qui le rendra plus rapide et agile et enfin un jaune qui activera une garde automatique si il est porté pendant votre coup spécial. En plus de ça, l'esprit fait office de protection supplémentaire lorsque vous bloquez les coups adverses.

Misango possède, comme les autres combattants, ses propres armes, à commencer par le Scorpio, qui une fois lancé marche sur une certaine distance pour piquer sa cible. S'il est lancé en plein air, il agira comme un disque dessinant une trajectoire légèrement courbée. S'il est chargé, il gagne le type poison ce qui empoisonne sa cible, lui faisant perdre peu à peu ses vies. Sa deuxième arme est une version alternative du Blob, le Splatcheur, il fonctionne de la même manière mais ce qui le différencie est sa capacité à empoisonner tout comme le scorpion. Enfin sa dernière arme est le Squelly qui n'inflige pas de gros dégâts mais qui a une grande rapidité d'attaque. Tout comme ses deux autres armes, celle-ci empoisonne également !

La mise à jour apportant Misango au jeu inclut aussi un nouveau mode, le Party Crash, sous forme d'event à thème dans lesquels vous devrez engranger le plus de points et monter de niveau pendant une période donnée pour remporter des prix, à savoir de l'argent et des badges en fonction de vos performances. Le premier thème portera sur la Mêlée de meneurs mettant en avant Spring Man et Ribbon Girl et se déroulera du 22 novembre à 16h au 24 novembre à 10h. Sachez que vos points seront multipliés par 1.5 si vous utilisez les personnages ou armes phares (ces dernières changeant toutes les 15 minutes) et que les points gagnés pendant les périodes bonus (voir le planning en jeu en appuyant sur X à l'écran titre) pourront être doublés et même triplés.

 



Commentaires



| Connexion | Inscription |