Accueil News Switch

ARMS passe en version 2.0

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/07/17 à 15:37     0 Coms et 71 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

L'ajout de Max Brass au casting d'ARMS, qui compte désormais 11 personnages jouables différents, est loin d'être le seul changement apporté au jeu en ce 12 juillet. La mise à jour qui fait du président de la ligue un combattant contrôlable en profite aussi pour passer le jeu dans sa version 2.0 et instaure un certain nombre de nouvelles règles, un mode supplémentaires, et de nombreux équilibrages. On vous détaille le tout ci-dessous.

Avant tout, parlons de Max Brass et du nouveau type de personnage qu'il incarne. Costaud comme un buffle, il fait plus mal que la moyenne des personnages, mais s'en retrouve fatalement plus lent. Il a la possibilité, en restant appuyé sur la touche d'esquive, de gonfler ses biceps et décupler sa masse, ce qui le rend temporairement plus fort, et il peut, à l'instar de Master Mummy et Mechanica, encaisser quelques faibles attaques sans broncher. Si vous arrivez à agripper l'adversaire, après la prise le corps de Max Brass sera directement chargé. Comme pour Spring Man, lorsqu'il ne lui reste plus qu'un quart de vie, sa puissance est décuplée et reste constamment chargé. Max Brass est livré avec trois nouvelles armes : la Grenade, le Flambeur et le Broyeur, respectivement un poing explosif, un poing enflammé et un marteau explosif. Les deux premières armes ont la particularité de n'avoir aucun système d'auto-guidage, contrairement à toutes les autres, et sont donc à réserver aux vétérans. Enfin, l'arène de Max Brass auparavant réservé au mode Grand Prix est désormais disponible dans tous les modes.

Un nouveau mode fait également son apparition : Lutte pour Hedlok. Jouable uniquement en Versus et en combats non-classés, il fait se combattre deux à quatre joueurs dans une arène où se trouve en son centre une capsule contenant Hedlok. Une fois la capsule brisée, le premier à se jeter sur Hedlok se fera temporairement possédé par lui et aura accès à ses six bras et à sa puissance de feu décuplée. La transformation n'est toutefois que temporaire, et s'arrêtera brusquement lorsque le possédé prendra un gros coup, le mettant à terre. 

Le menu Stats est également implémenté avec cette mise à jour. Il indiquera divers données, comme le personnage le plus joué, l'arène la plus fréquentée, le nombre de matchs effectuée, et séparera ces données selon la version du jeu. Ainsi, toutes les données datant d'avant la mise à jour 2.0 sont désormais figées dans une page dédiée, tandis qu'une autre page dédiée à la version 2.0 est disponible. Un autre menu, dédié aux évenements en ligne, a aussi été rajouté, mais il n'a pas encore d'utilité pour le moment.

Enfin, tout un tas d'ajustement ont été effectués : Skateboard Park a été retiré de la sélection d'arènes du mode classé au profit de l'Arène Célèste de Max Brass ; le rang maximum atteignable a été monté à 20 ; la mobilité de Kid Cobra, jugée trop élevée, a été réduite ; les armes lourdes prennent désormais moins de temps à revenir chez le lanceur ; et plein d'autres petits équilibrages. Pour une liste exhaustive et détaillée, on vous recommande d'aller directement sur le site officiel de Nintendo.



Commentaires



| Connexion | Inscription |