Accueil News 3ds

La Team Rainbow Rocket vient semer le trouble à Alola

3DS     Rédigé par Gemuki     le 04/11/17 à 11:19     4 Coms et 118 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

On est désormais plus qu'à très exactement deux semaines de la sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune et The Pokémon Company se décide enfin à mettre la gomme avec un trailer rempli de nouveautés qui font franchement plaisir, faisons le tour de celles-ci !

Comme l'annonce cette capture d'écran, Giovanni, le grand patron de la Team Rocket, sera de retour et en grandes pompes puisqu'il prendra la tête de la Team Rainbow Rocket qui cache derrière ce nom un grand rassemblement de vilains tirés de tous les opus principaux de la série.

 

Voici d'ailleurs une magnifique affiche illustrant très bien la nouvelle menace qui plane sur Alola, puisqu'elle devrait agir directement dans l'histoire.


(cliquez pour agrandir)

Nous avons ensuite l'Agence de Combat dans laquelle vous pourrez emprunter des Pokémon pour vous lancer dans des combats contre des personnages phares du jeu et tenter de remporter des prix comme des précieuses Capsules d'Or vous permettant de manipuler les IV de vos Pokémon.


(cliquez pour agrandir)

On apprend aussi que des Emblèmes des Dominants seront à dénicher aux quatre coins d'Alola et à collecter pour pouvoir vous approprier les Pokémon Dominants faisant à la base office de boss à la fin des épreuves d'Alola. Par ailleurs, le Floramantis Dominant sera exclusif à Pokémon Ultra-Soleil et le Malamandre Dominant à Pokémon Ultra-Lune.

Finalement, on nous avait déjà révélé que grâce au système de voyage dans les Ultra-Brèches, nous pourrions tomber sur des Pokémon Légendaires tels que Mewtwo pour les capturer, et bien vous allez pouvoir vous faire la main puisque tous les Pokémon Légendaires principaux seront à portée de votre Pokéball pour autant que vous vous aventuriez dans les Ultra-Brèches.



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 4 novembre :
Énorme comme surprise de retrouver tous les chefs des teams qui s'unissent dans un but unique et tous les légendaires des précédents jeux dans un seul et même opus. Jusque là, je trouvais que certains ajouts n'étaient pas extraordinaires. Mais là, ils ont mit la gomme ces messieurs de chez Game Freaks:sisi:
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 4 novembre :
Objectivement c'est très bien comme contenu supplémentaire pour la fin du jeu. Cependant je reste tout de même sur mon avis de con de me désintéresser du jeu pour la principale raison que je n'ai pas envie de rejouer quasiment au même jeu à peine un an après Soleil/Lune (aussi bons soient-ils) et bien entendu de débourser quarante balles.
arnaldo17
arnaldo17 a écrit le 4 novembre :
Ca a l'air vraiment pas mal tout ça :D Par contre, je viens d'acheter Pokémon Lune, je compte me prendre ultra après, mais j'ai peur d'être dégouté du "early game" si le jeu est presque le même que dans la version normale :/
Animcity
Animcity a écrit le 6 novembre :
Wow.
Moi qui n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer à tous les autres Pokémon je vais enfin pouvoir avoir TOUT les légendaires !!!
| Connexion | Inscription |