Accueil News Switch

Nintendo Direct spécial Xenoblade Chronicles 2 en approche

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 03/11/17 à 14:20     3 Coms et 102 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Maintenant que Super Mario Odyssey est arrivé, le prochain gros jeu de la Switch à sortir cette année est le J-RPG massif Xenoblade Chronicles 2, censé sortir le mois prochain. A cette occasion, et en suivant un plan de communication qui rappelle celui de Xenoblade Chronicles X en son temps, Nintendo vient d'annoncer qu'un Nintendo Direct dédié au jeu prendrait place prochainement, pour faire un coup de pub final au jeu qui en a bien besoin.

On se donne donc rendez-vous pour mardi 7 novembre prochain, à 15h pétante, sur le lien Youtube de Nintendo que vous pouvez retrouver ci-dessous. Aucune indication n'est donnée quant à la durée de la présentation pour l'instant, mais si on s'en fie à la moyenne, prévoyez une bonne demi-heure de libre pour tout apprécier. Le jeu, lui, est toujours prévu pour sortir le 1er décembre de cette année.



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 3 novembre :
Perso, j'attend rien de spécial de ce direct étant donner que le jeu a déjà bien parler de lui lors des précédentes annonces. Mise à part un résumé de ce qui a été dit, quelques points obscures qui n'ont pas encore été révélés et des infos supplémentaires dont deux/trois qui ont fuités, je ne vois pas ce que ce direct pourrais annoncer de plus. Mais bon, j'y jetterais quand même un coup d’œil car ce Xeno m'intéresse.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 3 novembre :
Ah yes ! Bon c'est vrai que comme Manchot, je n'ai pas vraiment besoin d'informations supplémentaires, Nintendo m'ont déjà vendu le jeu quoi. Par contre selon des rumeurs, il se pourrait qu'il y ait une annonce concernant les voix Jap. Ça devient intéressant !
manchot1er
manchot1er a écrit le 7 novembre :
Bon ben, comme on pouvais s'y attendre, il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans ce direct qui a même été assez décevant sur certains points (notamment en ce qui concerne le coup du seasons pass qui est tout simplement ridicule). La seule chose que l'on retient cependant est qu'on aura la possibilité de choisir le doublage Jap dans le jeu, ce qui est une bonne nouvelle.
| Connexion | Inscription |