Accueil News 3ds

À la conquête des Ultra-Brèches de Pokémon Ultra Soleil&Lune

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/10/17 à 18:52     8 Coms et 146 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Il était temps d'avoir enfin quelques informations plus concrètes sur les nouveautés qu'allait apporter Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune, versions améliorées du hit 3DS sorti l'an passé. Jusqu'à présent, seuls quelques menus détails avait été officiellement dévoilés, comme l'importance de Necrozma, troisième légendaire aux côtés de Solgaleo et Lunala, dans la trame principale de cet épisode. Toutefois, cette dernière bande-annonce dévoile en grandes pompes une partie du contenu inédit de cette version, ainsi qu'une poignée de nouveaux Pokémon pour l'occasion, puisqu'Ultra Soleil & Ultra Lune marque la première fois qu'une version itérative d'un jeu principal contient de nouvelles bestioles à capturer.

Procédons dans l'ordre.  Une fois Solgaleo ou Lunala dans votre équipe, il sera visiblement possible de voyager à travers des Ultra-Brêches, sortes de failles temporelles qui donnent tout droit sur le territoire d'origine des différentes Ultra-Chimères, permettant ainsi de les affronter et de les capturer directement sur place. Un autre endroit inédit à visiter sera l'Ultra-Mégalopole, décrit comme un monde dont la lumière a été dérobée par le Pokémon légendaire Necrozma. Il s'agit également de repaire à la nouvelle organisation maléfique à l'oeuvre dans Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune : l'Ultra-Commando. 

Rentrons ensuite dans le vif du sujet. Trois nouveaux Pokémon, des Ultra-Chimères pour être plus précis, ont été introduits via cette bande-annonce : UC-Glu, de type poison, UC-Détonation, de type feu/spectre et qui possède la nouvelle capacité Caboche-Kaboum, et enfin la forteresse géante UC-Empilage, de type roche/acier. Chacun de ces trois Pokémon possède le talent Boost Chimère, et vous pouvez retrouver toutes les illustrations à leur sujet ci-dessous.

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune sont prévus pour sortir le 17 novembre prochain sur Nintendo 3DS.




Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 6 octobre :
C'est le 1er trailer qui me donne la "hype" pour ce jeu.

Le fait de voyager à travers des Ultra-Brêches, explorer des mini-mondes et surtout visiter l'Ultra-Mégalopole. Une ambiance assez sombre et enfin une différence de scénario avec S/L. l'Ultra-Commando m'a l'air bien à voir dans le jeu.

Pour les Ultra-Chimère, je n'ai jamais été très fan de leur design à part Zéroïd et maintenant il y a UC-Glu qui me plait bien. Il fait penser à Mew ou Hoopa.

J'espère qu'il y aura aussi de nouvelles formes d'Alola dans un prochain trailer.
NintenZura
NintenZura a écrit le 6 octobre :
Ah yes, je regrettais justement la brièveté de la séquence dans l'Ultra-brèche dans Soleil et Lune ! Maintenant j'espère que ça sera plus intéressant que les îles mirages de ROSA.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 6 octobre :
Wais c'est déjà plus sympa, après je reste sur mon avis de ne pas m'intéresser au jeu.
manchot1er
manchot1er a écrit le 6 octobre :
Bien que le jeu ne m'intéresse pas plus que ça, il faut avouer que le trailer est sympa.
Animcity
Animcity a écrit le 7 octobre :
Ça à l'air super sympa ! Mais vous pensez que quelqu'un qui n'a pas joué à S/N pourra y jouer?
Junichi
Junichi a écrit le 7 octobre :
Animcity a écrit:
Ça à l'air super sympa ! Mais vous pensez que quelqu'un qui n'a pas joué à S/N pourra y jouer?


S/N :scratch:
Soleil et Neptune :cheers:
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher :rire2:

Oui, il n'y a aucun problème si tu n'as pas joué au version précédente.
L'histoire est nouvelle. Celui qui a joué à S/L n'y verra que des "clin d’œil" (personnages, ville,...).
D'ailleurs, on peut commencer par n'importe quel jeu Pokémon sans être perdu car le concept et l'univers de base est réexpliqué dans chaque jeu.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 8 octobre :
Je pense que justement c'est encore mieux de jouer à Ultra Soleil/Lune si t'as pas fait Lune/Soleil, vu que ça va être en gros Soleil/Lune mais avec des trucs en plus. Le problème, c'est surtout l'intérêt de jouer à ce USUL lorsque t'as déjà fait S/L il y a même pas un an...
Gemuki
Gemuki a écrit le 9 octobre :
Vraiment sympa cette fonction de voyage dans les Ultra-Brèches, j'espère que ça sera plus utilisé que comme simple gadget. J'aime bien la tronche de l'Ultra-Commando aussi, à voir comment ils rendent en jeu.
| Connexion | Inscription |