Accueil News Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 en dit un peu plus

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/05/17 à 17:01     0 Coms et 293 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

MàJ : le scan complet du V-Jump nous est parvenu, et il semblerait qu'un contenu exclusif soit ajouté à cette version Switch, en la présence de l'entièreté de la campagne du premier Dragon Ball Xenoverse. L'information venait d'une traduction du japonais, elle doit être prise avec des pincettes puisqu'il pourrait manquer certaines subtilités.

Annoncé en catimini lors de la présentation Switch du 13 janvier passé, Bandai Namco avait gardé sous le silence l'arrivée de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch. Aucun visuel, si ce n'est une poignée de secondes lors d'une bande-annonce mélangeant tout un tas de jeux, et pas de fenêtre de sortie. Aujourd'hui, le dernier numéro du V-Jump lève légèrement le voile sur cette version, ainsi que les fonctionnalités qu'elle embarquera.

Prévue pour cet automne au Japon, et sans doute au même moment chez nous, la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 pourra être jouée jusqu'à six en multijoueur local sans fil, chacun sur sa Switch. Sur un seul écran, deux joueurs pourront s'affronter avec chacun un seul Joy-Con s'ils le souhaitent, rendant l'achat d'une seconde manette non-obligatoire. Une autre fonctionnalité exclusive sera de la partie, celle de pouvoir effectuer des Kaméhaméha grâce à la reconnaissance de mouvements des Joy-Con. On vous laisse imaginer, facilement, la façon dont il faut procéder pour y arriver. 

Enfin, cette version Switch sera vendue avec un code permettant de télécharger tous les personnages jouables venant de la campagne principal du premier Xenoverse, pour ne pas avoir à les débloquer dans cette suite.

Dragon Ball Xenoverse 2 est prévu pour sortir cet automne sur Nintendo Switch en Europe.




Commentaires



| Connexion | Inscription |