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Détails techniques de Dragon Ball Xenoverse 2

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 22/06/17 à 15:17     1 Coms et 1255 Vues

Dragon Ball Xenoverse 2 incarne le premier effort majeur de Bandai Namco sur Switch, et est prévu pour sortir dès cette fin d'année. Il est même déjà daté pour le 7 septembre au Japon, et c'est justement via la branche nipponne de l'éditeur que nous obtenons aujourd'hui les premiers détails techniques et généraux sur le portage du dernier jeu Dragon Ball Z à la mode.

Rentrons directement dans le vif du sujet, avec la résolution du titre, qui affiche 1600 sur 900 pixels en mode TV, tandis qu'il s'agira de 1280 sur 720 pixels, le maximum possible, en mode portable. Pour vous donner une idée de ce que ça donne, on vous renvoie à la galerie du jeu qui comporte un bon gros nombre d'images du titre. Niveau fluidité, c'est un petit peu différent. En ce qui concerne les combats en 1v1, le jeu affichera soixante images par seconde, mais dès lors que trois personnages ou plus sont présents, le jeu descends à trente images par seconde, pour garantir une certaine stabilité.

Autant en ligne qu'en local, jusqu'à six joueurs pourront s'affronter et, comme précédement annoncé, le jeu disposera de contrôles gyroscopiques pour reproduire, au choix, les mouvement de vos personnages dans votre salon. Il sera également possible de jouer avec un Joy-Con chacun en co-op. Enfin, bien que la version Switch embarquera quelques contenus visiblement exclusifs qui n'ont pas encore été détaillés, les DLCs déjà sortis sur les autres plates-formes ne seront pas inclus, et seront disponible à l'achat sur l'eShop.

1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5958 posts
Ryfalgoth, Jeu 22 Juin 2017 - 17:12
Waaah trop bien, Xenoblade 2 sort finalement en septembre !!! Attendez...