Accueil News Switch

Trailer en chanson pour Mario + Rabbids Kingdom Battle

Switch     Rédigé par Spydark     le 01/08/17 à 19:08     4 Coms et 144 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Ubisoft vient de mettre en ligne sur sa chaine youtube une nouvelle bande-annonce pour Mario + Rabbids Kingdom Battle, le futur cross-over Tactical-RPG entre l'univers du plombier de Nintendo et celui des lapins de l'éditeur français. 

En plus de pouvoir en voir encore sur le gameplay du jeu, nous pouvons découvrir que Mario et ses compagnons devront affronter le majestueux et terrible Lapin Fantome. Le tout est accompagné d'une chanson interprétée par l'antagoniste du jeu, cette dernière a sûrement été écrite par Grant Kirkhope, le compositeur du jeu, qu'on avait pu retrouver sur Banjo-Kazooie, Donkey Kong 64 et plus récemment Yooka-Laylee. 

Pour rappel, Mario + Rabbids Kingdom Battle débarquera à la fin du mois, le 29 août, sur Nintendo Switch en exclusivité, le tout édité et developpé par Ubisoft. 

(Au même moment, les journalistes d'Eurogamer viennent de publier une vidéo présentant le mode multijoueur du jeu, ils sont accompagnés par Davide Soliani, le directeur du jeu.)



Commentaires



Spydark
Spydark Auteur a écrit le 1 aout :
Ce trailer est juste ouf ! Hâte d'entendre cette musique de fou en plein combat.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 1 aout :
Vraiment cool encore une fois ! Forcément j'ai direct pensé au Great Mighty Poo dans Conker's Bad Fur Day !
manchot1er
manchot1er a écrit le 2 aout :
J’approuve l'idée du lapin fantôme chanteur d'opéra:good:
Chasuke
Chasuke a écrit le 2 aout :
Oui bon, même si je veux le jeu après pour cette fois je ne trouve pas le trailer ouf car à part le méchan ça ne présente presque rien xD En tout cas pour moi ça se trouve cela ne peut être qu'un boss ?
| Connexion | Inscription |