Deux jeux indépendants populaires vont arriver sur Nintendo Switch, à savoir Super Meat Boy et Muttant Mudds ! Les deux jeux ont été annoncés via une photo assez parlante sur les comptes Twitter des développeurs (la Team Meat et Jools Wastham). Ces deux plates-formeurs se payeront donc le luxe d'arriver sur la dernière console de Nintendo, cela dit pas de dates de sortie en vue.
Le premier, le plus connu, est un jeu de plates-formes très dynamique populaire pour sa difficulté et son ambiance atypique. Il fait parti des pionniers de la nouvelle scène indépendante début 2010 (avec Braid, Limbo ou encore FEZ). Super Meat Boy est donc un jeu à faire pour les passionnés du genre qui n'auraient pas encore l'occasion d'y toucher.
Le second, Muttant Mudds, a connu son succès sur Nintendo 3DS, avant de sortir sur les autres supports (dont la Wii U en version Deluxe). C'est un jeu de plates-formes également, mais son gameplay est plus orienté shoot avec la possibilité d'envoyer des rafales sur les adversaires dans des niveaux à scrolling horizontale.
9 posts
666 posts
Par contre pas sûr que mon banquier soit du même avis...
6093 posts