Accueil News Switch

Super Meat Boy et Muttant Mudds arrivent sur Switch

Switch     Rédigé par Spydark     le 10/08/17 à 20:27     3 Coms et 146 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Deux jeux indépendants populaires vont arriver sur Nintendo Switch, à savoir Super Meat Boy et Muttant Mudds ! Les deux jeux ont été annoncés via une photo assez parlante sur les comptes Twitter des développeurs (la Team Meat et Jools Wastham). Ces deux plates-formeurs se payeront donc le luxe d'arriver sur la dernière console de Nintendo, cela dit pas de dates de sortie en vue. 

Le premier, le plus connu, est un jeu de plates-formes très dynamique populaire pour sa difficulté et son ambiance atypique. Il fait parti des pionniers de la nouvelle scène indépendante début 2010 (avec Braid, Limbo ou encore FEZ). Super Meat Boy est donc un jeu à faire pour les passionnés du genre qui n'auraient pas encore l'occasion d'y toucher.

Le second, Muttant Mudds, a connu son succès sur Nintendo 3DS, avant de sortir sur les autres supports (dont la Wii U en version Deluxe). C'est un jeu de plates-formes également, mais son gameplay est plus orienté shoot avec la possibilité d'envoyer des rafales sur les adversaires dans des niveaux à scrolling horizontale. 



Commentaires



Spidey74
Spidey74 a écrit le 10 aout :
Super Meat Boy est un jeu excellent !! :D Bien hâte de voir le prix par contre :O
Megamagus
Megamagus a écrit le 10 aout :
Alors ça c'est une bonne nouvelle :D
Par contre pas sûr que mon banquier soit du même avis...
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 10 aout :
J'attends d'abord The End ils Nigh sur Switch. Par contre j'ai lu qu'il y aura ptetre une version boîte pour Super Meat Boy, ce qui est très sexy si ça arrive !
| Connexion | Inscription |