Accueil News Switch

Donkey Kong s'apprête à chasser du Lapin Crétin

Switch     Rédigé par Gemuki     le 13/06/18 à 13:56     4 Coms et 121 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Un DLC pour Mario + Rabbids Kingdom Battle ayant pour guest star le fameux Donkey Kong avait déjà été annoncé par le passé et la conférence E3 d'Ubisoft a été l'occasion d'en montrer un peu plus sur les tenants et aboutissants de celui ci dans un magnifique trailer animé où l'on comprend que le but de cette aventure supplémentaire sera de montrer à Lapin Kong, premier Boss que l'on affronte dans le jeu, qui est l'animal dominant de la jungle.

Pour l'aider, Donkey Kong sera accompagné de Lapin Peach que nous connaissons déjà ainsi qu'une version Lapin Crétin de Cranky Kong, le grand père de Donkey Kong. Donkey Kong serait apparemment un personnage plutôt axé corps à corps ayant visiblement la capacité de lancer ses adversaires, les attirer à lui et même fracasser le sol à leur contact pour infliger beaucoup de dommages. Toutefois il aura quand même avec lui une banane boomerang dans le cas où il voudrait taper ses ennemis à distance.

Le DLC sera disponible le 26 juin prochain et vous pourrez y jouer 24h avant si vous disposez du season pass du jeu.



Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit le 13 juin :
Sympa !
Junichi
Junichi a écrit le 13 juin :
Franchement si il n'y avait pas eu autant de sortie cet été, je me serai laissé tenter par le jeu. Malgré mes réticences face aux Lapins Crétins.
Pargonis
Pargonis a écrit le 13 juin :
Et cette présentation musicale juste parfaite d'ubisoft avec Kirkhope en guest...J'en attendais rien du tout et je suis reparti avec la banane, c'est le cas de le dire. Je vais peut être me prendre l'édition gold avec le season pass du coup, vu que j'ai pas fait le jeu original encore.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 14 juin :
Junichi a écrit:
Franchement si il n'y avait pas eu autant de sortie cet été, je me serai laissé tenter par le jeu. Malgré mes réticences face aux Lapins Crétins.

C'est vrai que 26 juin..... Ça va être compliqué pour le faire... Mais il a l'air excellent, donc je trouverai bien le temps de le faire cet été !
| Connexion | Inscription |