Accueil News Switch

Resident Evil Revelations 1&2, de retour sur Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Spydark     le 01/08/17 à 15:07     9 Coms et 118 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Sorti iniatialement sur Nintendo 3DS en 2012, puis ressortis en HD sur les consoles de salon de l'époque en 2013 (Wii U, PS3, 360), Capcom se prépare à ressortir une nouvelle fois cette aventure de Jill Valentine et Chris Redfield sur nos machines.

Ainsi, Resident Evil Revelations débarquera ce 29 août sur Xbox One et PS4, et en fin d'année sur Nintendo Switch en version dématérielle. Le jeu proposera un lifting graphique 1080p HD, un passage en 60 fps, une amélioration sonore ainsi que la présence de tous les contenus additionnels. En plus de pouvoir vivre ou revivre l'aventure de Chris et Jill à la recherche du Virus T, les joueurs pourront également s'entraider en coopération en ligne via le "mode Raid" où il faudra survivre à des vagues de zombies et autres monstres génétiquement modifiés. 

Annoncé un peu plus discretement également, c'est Resident Evil Revelations 2, la suite épisodiques qui aura le droit à sa première sortie sur une console Nintendo pour la fin d'année également, sans plus de précisions. Cet opus marque le retour de Chris Redfield, Barry Burton et d'autres personnages iconiques de la licence de Capcom.

Espèrons que ces bonnes actions marquent un bon vouloir de la part de Capcom suite au succès d'Ultra Street Fighter 2, ainsi pourrait-on imaginer une sortie du récent Resident Evil 7 sur Switch, voir le remake du second opus actuellement en développement chez l'éditeur japonais. 

Source : Capcom PR



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 1 aout :
J'espère que Revelations 1 et 2 sortiront en un seul jeu sur Switch, sinon ils peuvent clairement aller se faire mettre.
manchot1er
manchot1er a écrit le 1 aout :
C'est sur que ça serait con de nous vendre les deux opus séparément à des prix exorbitants plutôt que d'en faire une compil à un prix fixe qui serait plus rentable. Surtout qu'ils ont pût le faire sur PS4 avec une compil de RE1 et RE zéro en HD.

Sinon, vivement le jour où il y aura une sortie des épisodes 5, 6 et 7 sur Switch qu'on puisse enfin avoir tous les opus de la saga sur consoles Nintendo:smile:
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 1 aout :
Juste le 7 on veut, le 5 et le 6 c'est pas trop grave, on peut s'en passer :hap:
Ebros
Ebros a écrit le 2 aout :
J'aimerais connaître l'explication de pourquoi la version Switch sort beaucoup plus tard que les autres version.
Spydark
Spydark Auteur a écrit le 2 aout :
Ebros a écrit:
J'aimerais connaître l'explication de pourquoi la version Switch sort beaucoup plus tard que les autres version.


Ils veulent sortir Resident Evil Revelations 1+2 en même (le second est déjà sorti sur les autres machines). D'après ce que j'ai compris (donc pas sur) ils veulent faire une version boite Switch avec les deux dedans, un bien pour un mal on va dire :sisi:
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 3 aout :
Ben y a intérêt, sinon c'est un scan.
Spydark
Spydark Auteur a écrit le 7 aout :
Bah voilà c'est confirmé "Resident Evil Revelations Collection" sortira en boite sur Switch en fin d'année pour une quarantaine d'euro apparemment https://www.amazon.com/gp/product/B074JMQFDY/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=cheapassgam08-20&linkId=418470285c03fd2f0c093e5aa0129071

Franchement c'est raisonnable comme prix :sisi:
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 7 aout :
Ah ben c'est cool finalement, je me laisserai peut être tenter.
Spidey74
Spidey74 a écrit le 8 aout :
C'est intéressant :) En tout cas, nous allons avoir une belle variété de jeux sur la Switch :D !!
| Connexion | Inscription |